j'ai été assez productive pendant mes vacances dites?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elphaine

New Member
à côté du schéma pour Longji, j'ai été bien occupée avec mes aiguilles...

j'avais acheté cette big beautiful bead faite par Ginny Hampton Schmid... C'est une peu un mouton noir dans sa collec' d'un point de vue style, mais je l'aime tout plein. Elle a appelé cette perle "Citronelle", je gardé.

J'ai eu mille peines à lui tailler un habit. Le résultat est que j'ai plein de trucs faits à côté (tout montré ici), raté plein de choses aussi - je vous épargne la vue des ratures - et j'ai donc toujours la beautiful bead sur un cordon doublé en coton ciré... et un tout petit fermoir. J'suis pas sûre de le garder ainsi, ça cogite encore.

Un merci tout particulier à Minomars grâce à qui j'ai pu lui ajouter des intercalaires géniaux, comme aux petites perles perlées.

The Art-bead "Citronelle":
ciitronelleartbead.jpg


The Lemongrass ensemble
citronelle.jpg


The BO
citronellebo.jpg


The bracelet
citronellebrac.jpg


Le fermoir
citronellefermoir.jpg


Et le duo que j'ai fait à partir de deux tentatives de tour de cou argent et que l'on peut porter de plein de façons différentes :

un solo
solo2v.jpg


plus un solo
solo1u.jpg


font un duo
duo1yn.jpg


duo
duo2v.jpg


duo
duo4.jpg


duo
duo3p.jpg


Merci pour vos coms !

Bisous
 
Dernière édition:
:wow::wow:

C'est ravissant, tres ingenieux aussi.

Et finalement je trouve que le cordon simple mets tres bien en valeur cette sublime perle. Elle se suffit a elle meme.
A la rigueur peut etre trouver une petite rondelle strasser qui pourrait servir de beliere mais pas trop grosse.

En attendant tes autres essais sont concluant et surtout tres elegant.


Bravo
 
:wow: C'est génial tout ça ! La lampwork est superbe, et très bien complétée par le joli bracelet et les BO.
Quant au collier duo, j'adore ! Quelle idée extra ! Avec un coup de coeur pour la seconde version duo, tellement chic !
 
Eh bien moi, je trouve que tu devrais avoir plus de vacances pour nous montrer encore plus de jolies choses !

J'adore ta lampwork et je trouve que la sobriété de ton montage lui sied parfaitement, comme ses partenaires de parure...

Et pour les solos / duos, ils sont d'une parfaite élégance dans toutes leurs déclinaisons...
 
:wow::wow::wow:


quelle productivité ................... c'est superbe , original , chic :adore: quoi ............
bises
 
vraiment superbe ! j'adore l'association des deux tours de cou, le souple et le rigide, c'est superbe !
 
:wow: Et bien dis donc, ça te donne de belles idées les vacances !!

La parure est superbe et j'adore l'idée du duo !! Surtout, ne t'arrête pas en si bon chemin !!! :bravooo: :bravooo:
 
Rhalala je n'avais pas encore vu toutes ces merveilles ! vraiment très joli, bravo

:wow::wow:
 
:wow: :hou: Mais c'est génial, tout ça ! Fantastique ton duo, où vas-tu chercher toutes ses idées ?! :adore:
Bravo et gros bisous.
 
:kesse:
Tout me plait dans ce que tu nous montres là !
La parure autour de cette merveilleuse perle citronnelle
est ravissante et j'adore ces tons tout en fraîcheur et subtilité.
Quant aux tours de cou et toutes les variantes pour les porter,
j'en suis raide dingue !
J'aimerais d'ailleurs bien savoir comment tu as fait
le premier ...


mino.gif

 
:kesse:
Tout me plait dans ce que tu nous montres là !
La parure autour de cette merveilleuse perle citronnelle
est ravissante et j'adore ces tons tout en fraîcheur et subtilité.
Quant aux tours de cou et toutes les variantes pour les porter,
j'en suis raide dingue !
J'aimerais d'ailleurs bien savoir comment tu as fait
le premier ...


mino.gif


merci Mino,

alors c'est une bande plate archi-simple et souple en peyote 3 drop 1 drop, fait avec des matsuno nickel plated. J'ai juste attaché les perles du bout en tubulaire pour y fixer le fermoir. N'importe quelle japonaise perle devrait convenir.

et l'autre en Herringbone est en tchèques... mariage atypique tchèco-nippon si j'ose dire... :chatmdr:
 
wouahhhhhhhhh, ton tour du cou argent est à tomber.........:chaudd:

j'adore l'idée du duo, trop beau:bravooo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut