J'ai acheté une superbe goutte à Lille et...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

magalette

Active Member
j'en ai fait ca. Les couleurs sont pas top à cause du scan. Et je ne sais pas quoi mettre comme tour du cou. Je pensais un simple ruban dans les tons roses.
numriser00017gr.jpg
 
qu est ce que c est beauuuuu!!!! pour le ruban je n ai pas trop d idée:bravo: :bravo:
 
c'est magnifique, bravooooooooooo
pour le cordon faut qu il soit pas trop fin car ton pendentif doit être un peu lourd, non ??
 
JOLI MAGALETTE, POURQUOI NE PAS FAIRE UN TOUR EN ROCAILLES??????????????

BISOUS​
 
Je mettrais de l'organza métallique moi pour le lien car cela se prête bien à ce style !
 
Quelle superbe goutte ! Et tu l'as très bien mise en valeur, bravo ! Pour le tour du cou, un ruban oui, mais pour la couleur, ben peux pas trop t'aider là !
 
magnifique !!! puis je te demander ou tu l'as acheté sur lille ? Ne serait ce pas la malle aux trésors rue esquermoise ?
 
liliad à dit:
magnifique !!! puis je te demander ou tu l'as acheté sur lille ? Ne serait ce pas la malle aux trésors rue esquermoise ?
oui c'est bien ca et je remercie les copines du nord qui nous ont fait découvrir cette caverne d'ali baba lors de la rencontre
 
Ben oui, mais toi tu as des idées de génie !
Bravo, superbement bien mise en valeur
 
magnifique !!!!!!!!!:adore: pour le tour de cou je mettrais organza ET 2-3 fils de délicas ou organza + 1 fil délicas + 1 daim très fin ou satin .......les tons c'est difficile à dire encore :bravo:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut