J'ai enfin trouvé mon bonheur pour ranger mes colliers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yanoucoco

Member
Je cherchais une idée pour ranger mes colliers car ils étaient tous emmêlés dans un tiroir, c'était galère quand je devais en choisir un qui était un peu au fond, y'en avait 5 qui venaient en même temps :jepeteuncable8ic: , grâce à des recherches très poussées :idegaston3ul: , j'ai enfin trouvé l'idée du siècle, c'est fantastique et ça s'installe en 10 secondes, ce sont des tringles à rideaux à ressort, qui se fixe par petites ventouses sur une largeur de 50 à 60cm, ensuite j'y ai installé dessus des petites pinces individuelles pour que chaque collier y soit installé, vous vous demandez sûrement à quoi ça ressemble, he bien voici ma petite installation







mes petites pinces de plus près




voilà pour mes dernières petites trouvailles
 
Exellente idée, bravo toutes mes félicitations pour ce système de fixation. En revanche, où as-tu trouvé ces petites pinces ?

Bises
 
26681.gif
mais il y a des pinces de libres alors faudrait voir à bosser un peu pour les remplir ! ! !


Angjust pour répondre à ta question sinon tu ne dormiras pas : au même rayon que les tringles à rideaux avec les crochets, les anneaux etc. dans les magasins de bricolages ou les magasins qui ont un rayon tringlerie/voilages

 
Elle est super cette idée, très pratique et très beau !!!!!!!!! Bravo pour cette trouvaille et de ton partage............... :merci: :merci: :membres:
 
tu as eu une bonne idée ça va me permettre également de povoir un peu te copier j'ai tellement de colliers et bracelets et mon seul moyen de rangement est dans une boite et le problème c'est que si le collier est fait avec un fil cablé il se tord dans la boite et ce n'est plus très beau à porter.
Est ce qu'on pourrais avoir plus d'informations sur l'endroit ou tu as acheté le matériel par avance merci .
C'est sympa de partager tes idées
PS:n oublie pas de regarder dans tes messages privés:merci:
 
Rangement de collier

Merci pour ton partage.
C'est une très bonne idée et je jense que je vais te copier un peu car moi aussi j'ai beaucoup de fantaisie qui s'emmêle dans des boites
Carole
merci: et vivforum
 
Merci de nous avoir fait partager ton idée géniale. Je vais moi aussi m'occuper de mon petit fouillis
 
oui, c'est une idée absolument géniale.
Seulement voilà : encore faut-il avoir un étagère libre pour installer ça.
Snif, moi j'en ai pas !!!!! :=((((
:grrrrrrgaston8rc:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut