j'ai fini la bête!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ho la la, je suis en pamoison devant une telle splendeur! magnifique travail! :merci: :bravo:
je suis bien incapable d'en faire autant :img170:
 
vraiment M A G N I F I Q U E
bravo.png
 
WHAOUH, quel boulot !!! C'est splendide, j'ose pas imaginer le nombre d'heures de boulot là dessus !!!!!
Félicitations, ton bracelet est merveilleux :craque:
 
Mais que c'est beau !!!
J'en reste sans voix, c'est renversant.
Je ne sais quoi dire, les mots que je trouve ne sont pas représentatif de ce que je voie. En tout cas Félicitations, des comme cela tu peux encore en faire, tu es une artiste !!!!
 
Il est magnifique ! Et je veux bien croire que les finitions ont pris du temps, mais le résultat est superbe, quel talent ! Bravo !
 
... je savais qu'il ne fallait pas ouvrir ... que j'allais tomber de ma chaise ... Barbara m'avait prévenue ...
Mais que veux-tu que je te dise !! :idegaston3ul: c'est un chef d'oeuvre voilà tout !
:bravo: :bravo: :bravo:
 
La bête a du te donner beaucoup de mal Il est pour citer une amie "yapademot: :adore:
 
mais c est pas possible un talent pareil :grrrrrrgaston8rc: :siouplait1uq: je veux faire le même où t as trouvé le modèle il est trop beau :craque:
 
et tu en parles si simplemennt
on se croirait presque capable d'en faire autant
franchement, c'est à tomber par terre
il est magnifique
bravos bravos
bisous
nath
 
que dire deplus,tout a été dit, mais je dit quand meme waouw waouw waouw la splendeur:craque:
 
je salut la performance
même si c'est pas mon style de bijoux
mais bon c'est une habitude avec toi les performances!
bious et à bientôt j'espère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut