J'ai oublié le collier...!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

manu04300

New Member
Ben oui quoi, on est sur imageshack, en même temps on retouche les photos, pis en même temps on rédige le message et hop...y'en a une qui est passée à la trappe.

Alors voilà pour un collier en perles de bohème et dont j'ai souhaité réaliser les perles principales en fimo, avec mon "fameux" motif rose et feuilles (modèle tiré d'un magazine Hobby je sais plus quoi, que j'ai acheté en kiosque dernièrement - très joli modèle que j'ai réalisé aussi en swaro et qui a alors un éclat qui fait même mal aux yeux !)

[URL=http://imageshack.us][/URL]

Pour l'astuce : la forme des perles en fimo a été réalisé par emporte pièce avec un tube de granules homéopathiques dont je tairai la marque, mais que vous connaissez surement.

Alors, vous en dites quoi ? Très période de fin d'année, non ? Ca c'est ce qu'en a dit ma fille...on dirait un sapin décoré avec les boules...!
 
:cool: superbe ! tes roses sont très réussies... il faut vraiment que je m'y mette mais j'ai le mode d'emploi en anglais... donc il faut d'abord que je traduise !
en tout cas, j'adooooooore !!!
 
Très jolie et très bien équilivré. Comment as-tu découpé ton tube de granule car la dernière fois que je l'ai fait il a fondu !!!!!
Encore bravo !!
Lucie
 
waou! l'association perles en cristal est fimo est très reussie et bravo pour ta cane celle ci n'est pas la plus facile à réussir!
Pour lulu la rousse: je ne pense pas que le tube soit passé au four, il serte juste d'emporte pièce pour donner une forme régulière aux perles (comme quand on fait des biscuits en patisserie).
 
lulu_la_rousse à dit:
Très jolie et très bien équilivré. Comment as-tu découpé ton tube de granule car la dernière fois que je l'ai fait il a fondu !!!!!
Encore bravo !!
Lucie

Comme le dit très justement Lydie, j'ai fait de la "patisserie" ! Et j'ai précieusement gardé mon "moule" pour les prochaines fois.

Non, non, non ! On ne fait pas cuire les outils !

:mdrrrr:
 
d'habitude je n'aime pas trop l'association perles et fimo mais là c'est bien équilibré les deux se fondent bien ensemble, c 'est joli bravo!!!
 
très joli collier ! ta fimo est absolument superbe, on dirai des perles peintes. elles sont magnifiquement réussies. :bravo:
 
Chapeau Manu ! il est superbement bien fait, très jolie couleur et les fimos ! magnifique :adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut