J'ai tenté d'innover !

Marie84

New Member
... avec des formes avec lesquelles j'espère surprendre un petit peu, bien que ça ne plaira pas à tout le monde c'est sûr !

img3316t.jpg


img2929x.jpg

Si ça vous a plu, sachez qu'il y a un autre pendentif et un collier à découvrir dans cette série vert d'eau, sur mon blog, par ici : http://latelier.de.marie.over-blog.com/

Je vous dis à bientôt, et je vous remercie d'avance pour vos coups d'oeil et vos avis !!
Bonne soirée !
 
je crois que mon premier message n est pas passé....
j aime beaucoup le coté innovant et estival. je suis allée faire un tour sur le blog et je confirme
j aime le style des bracelets. pour le pendentif, et à mon gout c est juste une question de proportions... mais quoi ? peut etre à la réflexion le croissant de lune moins large et faisant plus le tour de la larme, ou une 3e forme en dessous pour un autre équilibre de la forme,en tous cas ça donne le moral et ça appelle l été et le soleil
 
J'adore moi qui ne suis pas fan de vert ca me donne envie d'acheter une belle tunique et parader avec tes magnifiques bijoux!!! BRAVO!!!
 
très frais ! bravo

splendides ! vraiment très jolis
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est vraiment superbe ! continue à innover ! superbe :hou:
 
Vraiment très joli!!
J'adore la découpe du pendentif, et le côté asymétrique du bracelet fait très classe! :)
 
Bah moi j'aime beaucoup!! c'est trés frais comme couleur, mais surtout harmonieux. Les formes sont aussi trés original! alors félicitation pour ce beau travail.
 
Retour
Haut