J'ai trouvé un super présentoir à Bracelets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yanoucoco

Member
C'est génial j'ai pu mettre tous mes bracelets dessus, comme ça c'est beaucoup plus simple pour choisir celui que je vais porter, je l'ai trouvé chez un vendeur sur ebay pour € 30 (avec les frais de port)



Alors vous le trouvez cool mon présentoir ?
 
je le trouve en effet très cool et les bracelets dessus me semblent pas mal du tiout aussi :bravo:
 
Sympa comme présentoir... Est-ce que tu dois tous les sortir pour prendre celui du milieu ou tu le décroches simplement ???

Merci de nous donner de bonnes idées comme ça !!!
 
.

Je comprends que tu sois heureuse de ton présentoir, au demeurant très joli.

Mais sans vouloir gâcher ta joie, je voulais quand même vous dire, les filles, de faire attention à ce que vous achetez sur e-bay.

Certes, je sais, qu'il n'est pas facile de se procurer ce type d'accessoire, mais en tant que professionnelle du bijou, je me procure les mêmes (en blanc) chez mon grossiste pour 5 euros !

Ton vendeur e-bay, fait quand même une sacrée marge !!



.
 
Mylène à dit:
.

Je comprends que tu sois heureuse de ton présentoir, au demeurant très joli.

Mais sans vouloir gâcher ta joie, je voulais quand même vous dire, les filles, de faire attention à ce que vous achetez sur e-bay.

Certes, je sais, qu'il n'est pas facile de se procurer ce type d'accessoire, mais en tant que professionnelle du bijou, je me procure les mêmes (en blanc) chez mon grossiste pour 5 euros !

Ton vendeur e-bay, fait quand même une sacrée marge !!



.


Effectivement la marge est énorme mais je n'ai jamais vu ce type de présentoir ailleurs que chez lui, les prix dont tu profites ne sont réservés qu'aux professionnels ? où te procures-tu les mêmes car en blanc ça m'intéresse vraiment d'en avoir un surtout à un pris aussi attractif,
sont-ils aussi en simili-cuir ? En général que ce soit sur ebay ou ailleurs je compare tjr les prix avec plusieurs fournisseurs mais là je n'avais aucun autre moyen de comparaison malheureusement, enfin c'est pas grâve je suis quand-même très contente de mon achat.
Mais ce serait très gentil de me donner ton tuyau pour des présentoirs moins chers



Et pour répondre à Bargeot, je décroche simplement celui dont j'ai besoin
 
yanoucoco à dit:
Effectivement la marge est énorme mais je n'ai jamais vu ce type de présentoir ailleurs que chez lui, les prix dont tu profites ne sont réservés qu'aux professionnels ? où te procures-tu les mêmes car en blanc ça m'intéresse vraiment d'en avoir un surtout à un pris aussi attractif,
sont-ils aussi en simili-cuir ? En général que ce soit sur ebay ou ailleurs je compare tjr les prix avec plusieurs fournisseurs mais là je n'avais aucun autre moyen de comparaison malheureusement, enfin c'est pas grâve je suis quand-même très contente de mon achat.
Mais ce serait très gentil de me donner ton tuyau pour des présentoirs moins chers

Oui, comme je te l'ai dit dans mon premier message, je me fournis chez des grossistes, (à Paris ou région parisienne) qui ne vendent que sur présentation d'un justificatif de ton statut de commerçant.

Cependant, ta demande m'a donné l'idée d'ouvrir un post donnant les coordonnées d'un fournisseur lyonnais, faisant aussi de la vente aux particuliers.

Voici le lien : http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?p=672360#post672360

J'espère avoir pu t'aider ;o))


.
 
il est méga cool ton présentoir, j'aimerais bien avoir le même, mais comme je suis une touche à tout, je pense que je vais m'en fabriquer un comme toi, merci de nous l'avoir montré
 
Mylène à dit:
Oui, comme je te l'ai dit dans mon premier message, je me fournis chez des grossistes, (à Paris ou région parisienne) qui ne vendent que sur présentation d'un justificatif de ton statut de commerçant.

Cependant, ta demande m'a donné l'idée d'ouvrir un post donnant les coordonnées d'un fournisseur lyonnais, faisant aussi de la vente aux particuliers.

Voici le lien : http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?p=672360#post672360

J'espère avoir pu t'aider ;o))


.

Merci pour l'info j'ai été jeter un coup d'oeil sur le site (j'étais déjà tombée dessus je crois une fois), c'est tout ce que je pouvais faire, étant donné que j'habite à 150km du magasin, ça fait un peu loin pour aller acheter un présentoir à bracelet, c'est vrai que sur le site le choix est restraint, je ne sais pas ce qu'ils ont en magasin mais par correspondance ça fait aussi cher que ceux que j'ai trouvé sur e-bay, mon présentoir correspond à 3 présentoirs simples qui sont quand-même 10€ TTC plus 9€ de frais de port HT, ce qui nous monte la note à 20€ juste pour une simple présentoir à bracelet, en tout cas sur le site pour les particulier c'est pas aussi intéressant que ça malheureusement, ou alors pour que ça soit rentable il faudrait en commander une dizaine, hors je n'en ai pas besoin d'autant

Mais merci quand-même pour l'info
 
waouwwwwwwwww je le trouve non seulement pratique mais aussi super élégant(très chic le noir ) ......les bracelets resortent super bien ................:bravo: aussi pour tes réalisations ......effectivement tu as le choix!!!!!!!!!!!!! ........ tu as fait un bon achat :merci: pour cette belle idée
 
yanoucoco à dit:
Effectivement la marge est énorme mais je n'ai jamais vu ce type de présentoir ailleurs que chez lui, les prix dont tu profites ne sont réservés qu'aux professionnels ? où te procures-tu les mêmes car en blanc ça m'intéresse vraiment d'en avoir un surtout à un pris aussi attractif,
sont-ils aussi en simili-cuir ? En général que ce soit sur ebay ou ailleurs je compare tjr les prix avec plusieurs fournisseurs mais là je n'avais aucun autre moyen de comparaison malheureusement, enfin c'est pas grâve je suis quand-même très contente de mon achat.
Mais ce serait très gentil de me donner ton tuyau pour des présentoirs moins chers



Et pour répondre à Bargeot, je décroche simplement celui dont j'ai besoin


J'arrive un peu tard dans la conversation :grrrrrrgaston8rc:. Je prends mes présentoirs sur fournishop (assez rapide et pas très cher), il fait aussi de la vente aux particuliers. voici le lien : www.fournishop.com
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut