J'ai trouvé un super présentoir à Bracelets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yanoucoco

Member
C'est génial j'ai pu mettre tous mes bracelets dessus, comme ça c'est beaucoup plus simple pour choisir celui que je vais porter, je l'ai trouvé chez un vendeur sur ebay pour € 30 (avec les frais de port)



Alors vous le trouvez cool mon présentoir ?
 
je le trouve en effet très cool et les bracelets dessus me semblent pas mal du tiout aussi :bravo:
 
Sympa comme présentoir... Est-ce que tu dois tous les sortir pour prendre celui du milieu ou tu le décroches simplement ???

Merci de nous donner de bonnes idées comme ça !!!
 
.

Je comprends que tu sois heureuse de ton présentoir, au demeurant très joli.

Mais sans vouloir gâcher ta joie, je voulais quand même vous dire, les filles, de faire attention à ce que vous achetez sur e-bay.

Certes, je sais, qu'il n'est pas facile de se procurer ce type d'accessoire, mais en tant que professionnelle du bijou, je me procure les mêmes (en blanc) chez mon grossiste pour 5 euros !

Ton vendeur e-bay, fait quand même une sacrée marge !!



.
 
Mylène à dit:
.

Je comprends que tu sois heureuse de ton présentoir, au demeurant très joli.

Mais sans vouloir gâcher ta joie, je voulais quand même vous dire, les filles, de faire attention à ce que vous achetez sur e-bay.

Certes, je sais, qu'il n'est pas facile de se procurer ce type d'accessoire, mais en tant que professionnelle du bijou, je me procure les mêmes (en blanc) chez mon grossiste pour 5 euros !

Ton vendeur e-bay, fait quand même une sacrée marge !!



.


Effectivement la marge est énorme mais je n'ai jamais vu ce type de présentoir ailleurs que chez lui, les prix dont tu profites ne sont réservés qu'aux professionnels ? où te procures-tu les mêmes car en blanc ça m'intéresse vraiment d'en avoir un surtout à un pris aussi attractif,