Je continue un peu dans les sacs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mylène

New Member
COUCOU LES COP'S !!

Vos gentils comms concernant mon 1er sac,

présenté ici http://www.hdps.fashion/forums/showthread.php?p=2242300#post2242300

m'ayant encouragée à poursuivre, voici mes deux nouvelles productions dont j'ai fait les patrons mouaa-même :

Tout d'abord un sac pour fillette aux bonnes proportions (30cm X 25cm).

Motif enfantin brodé au point de tige, entièrement doublé, il se ferme par une petite bride.

81bmy.jpg


Vue latérale :

83bmy.jpg



Plaisir de réalisation totalement gratuit, car n'ayant pas de fillette dans mon entourage, il n'a pas de propriétaire :hihi:

Et pour le deuxième, j'ai pensé à mouaaaa.

Un grand cabas, avec des anses bien longues pour qu'il me tombe juste sur les hanches, sans gêner mes mouvements.
A porter avec un jean, par exemple.

Eh ! Z'avez vu ? C'est moi qui pose sur la photo !

37bmy.jpg


D'un peu plus près :

39bmy.jpg


Lui aussi est tout doublé et.......ô audace........je me suis lancée dans la réalisation d'une double poche intérieure, pour loger carte bancaire et téléphone portable.
Petit plus : il ferme par bouton-aimant (MDR, il est tellement puissant ce truc, que je dois ouvrir le sac à deux mains ;o))))

Ah oui ! Je voulais aussi vous montrer un troisième sac que je n'ai pas cousu moi-même, mais que je me suis amusée à customiser.

Broderie, points fantaisie, feutrine, appliqué, yoyos :

sac32my.jpg


Photo prise au mois de janvier, il y a un peu de neige dans le jardin ;o))


Voilà les filles. Au gré de ces deux posts de sacs et ces quelques photos vous découvrez un peu aussi ma nouvelle maison ;o))
Dans laquelle j'ai encore bôôôcou de déco à fignoler, et donc,
bien qu'ayant encore des idées de sacs en tête......ben.......Je vais alterner un peu.

à suivre donc..........

B I S O U S


.

 
:hou:Tu as bien travaillé dis-donc !

Tu viens nous les montrer le 28 à Villars ? Tu sais comme on aime voir de visu nous :chatmdr:

Et des fillettes, j'en aurais bientôt 2 dans mon entourage !!!:hihi:
 
Superbes ces sacs............. vraiment très beaux !!!!!!!!!!! Et des fillettes moi j'en ai deux à la maison, Hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
:wow:

tu es très douée ..........ils sont adorables!!!!

J'aimerai me remettre à la couture mais pas le temps!!! j'veux faire trop de choses!!!!:hihi:
 
Ils ont beaucoup de style et moi aussi, je voudrais les voir en vrai !
plumehg7.gif


 
Félicitations Mylène! tes sacs sont superbes!
J'ai fait le même que celui que tu montres dans ton 1er post ( sur les sacs)
Pas eu le temps de le photographier: ma fille l'a embarqué de suite!!!!!!!!
 



Eh ! Z'avez vu ? C'est moi qui pose sur la photo !

37bmy.jpg






Euh... Voui ? Vraiment ? Je t'ai connue plus expressive tout de même, mais moins bouclée !

:hihi:

Ils sont superbes tes sacs, je retomberais bien en enfance moi, mais bon, coté proportions ton sac pour fillette ne me conviendrait vraiment pas, j'en ai peur !

J'aime aussi beaucoup ta customisation, c'est très frais et plein de charme.
 
:hou::hou:
je craque complétement pour ton dernier sac!!!!
veut le même, snifffffffffffffffffffff
encore bravo
bisous
et bon Dimanche
 
De voir tous ces sacs, si beaux, cela me redonne envie de faire de la couture : c'est trop dur, les journées sont trop courtes : je voudrais faire tant de choses, perler, tricoter, coudre....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut