Je donne ma cuisine......!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

marianne974

Active Member
Oui...oui...oui.....
Elle se situe dans le Sud de l'Ile de la Réunion...
Elle a la vue et l'accès direct sur la piscine, et sur les plantes endémiques....:beau:
Je précise qu'elle est entièrement équipée et que nous venons de la refaire..
Il me reste encore les pochoirs à peindre, mais elle sera donnée entièrement finie à la personne qui se portera acquéreur....
Je précise qu'il faut la prendre "EN L'ETAT'.....elle comprend donc la meute de poilus en photos ci-dessous.......:wow:
Si vous voulez éviter tout pb, Il faut donc prévoir de faire manger "le troupeau" dés 6 h du matin.....Inutile d'envisager de vous cacher dans un coin de la maison avec votre café...vous serez poursuivi, et les représailles seront immédiates....Manifestation, Concert, et défilé avec drapeaux...:cours::kesse:
Une fois le service terminé, vous serez tranquille jusqu'à 15h, heure officielle de la réouverture du self service.....
J'attends vos offres avec impatience....Mais je vous promets que c'est une très belle affaire, et entièrement gratuite......:chatmdr::chatmdr::chatmdr:
Je précise que je ne prendrai aucune réclamation...

P.S. : Tu as eu peur hein Modo.....:mdrrrr:
26-11-09@05h22901398892.jpg


26-11-09@05h231850381222.jpg


26-11-09@05h23234536755.jpg


26-11-09@05h241984063623.jpg
 
Moi, je prends tout ! les matous, la cuisine, les fleurs, le soleil ! tout tout tout !

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee !

:wow::wow:
 
J'adore ta meute de poils !!! Combien tu en as en tout ?? En tout cas tu as du courage mais c'est que du bonheur en retour !
Bizz
 
un peu oui en effet

:chatmdr::chatmdr:

Marithé
:chatmdr::mdrrrr:
Moi, je prends tout ! les matous, la cuisine, les fleurs, le soleil ! tout tout tout !

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee !

:wow::wow:
YES YES YES... Je t'attends Framboise.....Amène juste ton panier pour faire frire la mozarella...cela évitera qu'on bouzille la friteuse de zhome....et pour le rouleau à patisserie, il y en a 1 ici.....:mdrrrr:
Lol...quand on aime on ne compte pas.....Tu en as combien de ces jolies petites betes ?

J'adore ta meute de poils !!! Combien tu en as en tout ?? En tout cas tu as du courage mais c'est que du bonheur en retour !
Bizz

J'aimerai en avoir un petit peu moins...J'ai un refuge privé avec environ 30 chats....
:merciwb0:pour vos gentils messages et vos encouragements....
Gros Bisous.
 
excellent !!!!!!

Moi aussi ma tite Marianne je suis preneuse !!!! on partagera avec Framboise !!!!
Et pour tous tes mimis, pas de problème !!!! je les prends aussi ! maintenant à savoir si eux, voudront bien de moi!!!!! :hihi: ça reste à voir !!!!

En tous cas, mille mercis pour ces superbes photos ! et un immense bravo à toi mon amie d'avoir pu permettre à toutes ces petites bêtes d'avoir enfin une vie heureuse !


Je t'embrasse très fort ma Marianne... et fais plein de caresses à Cosette, Petit Con, Jade, La Loutre, Pimprenelle, France, Petit LU, Capucine, Victor, Sally, Jumeau, Igor, Lucie, Sannah, et le reste de ta meute de poilus, mais surtout à Saphira !!!!
 
Moi aussi, je suis preneuse de ta cuisine...
Y'a bien de la place pour 3 ?!?
:siouplait1uq:
Bon alors, je laisse Framboise et Manue s'occuper des chats...
:yapluka:
Je sais par expérience qu'ils ne voudront pas de moi !!!
:eek:ups::moque:​

:merci: tout plein pour tes photos
et pour avoir permis à tes poilus d'avoir une vie plus heureuse !
:048::cool::048:
Pleins de caresses à toute la meute
et un gros :slurp: pour toi !
 
Moi aussi ma tite Marianne je suis preneuse !!!! on partagera avec Framboise !!!!
Et pour tous tes mimis, pas de problème !!!! je les prends aussi ! maintenant à savoir si eux, voudront bien de moi!!!!! :hihi: ça reste à voir !!!!

En tous cas, mille mercis pour ces superbes photos ! et un immense bravo à toi mon amie d'avoir pu permettre à toutes ces petites bêtes d'avoir enfin une vie heureuse !


Je t'embrasse très fort ma Marianne... et fais plein de caresses à Cosette, Petit Con, Jade, La Loutre, Pimprenelle, France, Petit LU, Capucine, Victor, Sally, Jumeau, Igor, Lucie, Sannah, et le reste de ta meute de poilus, mais surtout à Saphira !!!!
Ben dis donc ma Belle, tu as retenu tous les prénoms...:chatmdr:
Moi aussi, je suis preneuse de ta cuisine...
Y'a bien de la place pour 3 ?!?
:siouplait1uq:
Bon alors, je laisse Framboise et Manue s'occuper des chats...
:yapluka:

Tu as raison Denyz, nous on fera les "feignasses" au bord de la piscine....
:sors:
Mille Bisous.
 
:kesse::beau: Moi qui suis une mère chatte par excellence que je serais heureuse dans ta cuisine , la parfaite esclave de ta meute :chatmdr:c'est très beau ce que tu fais ! en plus quel luxe , coucher de soleil grat, pisicine grat (enfin z'aiment pas trop ça mais bon !) fleurs grat fruits grat donc je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas une petite place pour moi aussi !
 
coucou !!!!

:coucou: Ma tite Marianne !

et oui !!!!! j'ai retenu tous les prénoms, ou presque de tes poilus !!!! Faut dire que tous les jours, Jade et Grace me demandent de regarder les photos et il faut que je leur donne leur nom ainsi que leur petite histoire !!!! a force je connais par coeur !!!!

gros bisous mon amie et caresses à toute ta meute !
 
OH my god, il y en a tout plein ! Faudra que je vienne te rendre visite un de ces jours alors (plutôt entre les heures de repas car j'imagine la marrée montante de chat quand ils entendent les croquettes tomber dans les gamelles !!!) !

De mon côté, j'ai été adoptée par le chat de ma voisine qui squatte chez moi comme si c'était chez lui mais je l'adore. Il ne réclame même pas de nourriture juste des câlins et encore des câlins.

Tu le verras probablement quand tu passeras sur la Saline.

A bientôt !
 
OH my god, il y en a tout plein ! Faudra que je vienne te rendre visite un de ces jours alors (plutôt entre les heures de repas car j'imagine la marrée montante de chat quand ils entendent les croquettes tomber dans les gamelles !!!) !

De mon côté, j'ai été adoptée par le chat de ma voisine qui squatte chez moi comme si c'était chez lui mais je l'adore. Il ne réclame même pas de nourriture juste des câlins et encore des câlins.

Tu le verras probablement quand tu passeras sur la Saline.

A bientôt !
Avec plaisir.La maison est toujours grande ouverte....surtout aux amis des animaux.:chatmdr::chatmdr::chatmdr:
Bon Noël.
 
j'avais compris d'aprés la signature quetu aimé les chats mais a ce point LA,,,,,,???????mdrrr deux cuisines pour moi c'est trop !!!!!merci je décline l'offre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut