je l'adore Chrystaldiamant !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est en partant au boulot vers 13h30 que j'ai ouvert la boite aux lettres. il était là entre la facture de france telecom et edf !!!ca fait un petit effet quand meme !!!!!!je ne l'ai pas ouvert de suite car j'étais a la bourre !!!!je l'ai gardé sur mes genoux tout en conduisant !!!! Arrivée au boulot je me suis precipitée sur un cutter car le paquet était bien scotché !!! le palpitant fait boum boum, j'ouvre un joli paquet et la je le vois !!!!!!une merveille !!! je l'adore !! il est parfait , a mon gout, dans mes couleurs,je suis super contente. chrystaldiamant a joint au pendentif une jolie carte avec tout un speech qui m'a beaucoup plu !!! heu... tu peux me tutoyer chrystelle !!!!:mdrrrr:
encore merci chrystaldiamant, tu as fait de moi une heureuse swapée !!!! gros bisous




Oui je l'ai bien scotché je ne voulais pas qu'il sorte de la boite !

Excuse moi mais je n'osais pas te tutoyer mais maintenant je vais oser ! :hihi:

ça me fait plaisir que tu dises que ce soit une merveille avec le temps que j'ai passé à choisir le modèle et les couleurs tellement je voulais te faire plaisir et je suis heureuse qu'il te plait ainsi que mon speech , mais au moins tu sais tout dans les moindres détails ! :hihi:

Je te souhaite une bonne soirée !!! Bisous et @ bientôt !!!
 
:wow:mazette de mazette , qu'il es t magnifique ! moi aussi je trouve les couleurs et le pendentif splendide ! je suis contente pour toi feta , et bravo chrystaldiamant pour ce joli bijou ...
 
:wow:
Il est magnifique, très élégant !!!
Et une heureuse de plus !!!
Bravo chrystaldiamant !!!
:super:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut