Je l'ai , et vous ????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca y est, moi aussi, j'ai l'adresse de ma swappée !!!!

Y plus qu'à préparer le petit paquet et le poster !!!!

Merci les miss swap d'avoir travaillés aussi dur pour notre plus grand plaisir !!!! Vous êtes géniales !!!!
 
Le swap me fait faire de la géo française ! mon paquet va partir dans une ville que je ne connais pas qui à l'air très belle ! pis je me cultive y a eu des gens célèbres !!!
De chez moi à ma swapeuse ===>
Distance : 827km

Combien de temps va mettre le facteur vous pensez ?:hihi:

Ben moi il risque d'arriver un peu plus rapidement quoi que ?!!! Il n'y a que 290 km entre nous deux !!!
 
:wow: je l'ai !!!

Par contre, je n'ose pas aller voir les réalisations de ma swappée !! J'attendrai de l'avoir posté !!:hihi:

Demain, sûrement !!! en suivi, pour ne pas qu'il se perde !!!

Bonne soirée !!

Encore :merciwb0: aux Miss Swapp et à Lady Coco !!!
 
:wow: je l'ai !!!

Par contre, je n'ose pas aller voir les réalisations de ma swappée !! J'attendrai de l'avoir posté !!:hihi:

Demain, sûrement !!! en suivi, pour ne pas qu'il se perde !!!

Bonne soirée !!

Encore :merciwb0: aux Miss Swapp et à Lady Coco !!!

heu ???? j'ai rien fait !!!! :mdrrrr:

Ce fût un plaisir et une immense joie que de déconner avec vous toutes !

merci à toutes d'avoir répondu à mes délires !!!
 
Moi aussi j'ai la mienne......et ça va pas être du coton : on parle pas la même langue ! :hihi:

Va falloir faire marcher le traducteur de google....:yapluka:

:vivforum:
 
Moi aussi j'ai la mienne......et ça va pas être du coton : on parle pas la même langue ! :hihi:

Va falloir faire marcher le traducteur de google....:yapluka:

:vivforum:



Y'a des Modos ( en particulier Francesca15) qui parlent plusieures langues !
pourront certainement te dépanner !!!
 
Moi aussi j'l'ai eu cet aprèm, j'ai surveillé mes MP toute la journée même ce matin au boulot!! :hihi:heureusement c'était calme!! Bref maintenant y a le stress que ça plaise:eek:ups:! Moi j'ai fait un joli emballage & une tite surprise avec!! Bisou et bonne soirée les filles!!:vivforum:
:merciwb0:Miss Swap pour le travail remarquable que tu fait à chaque fois!!Gros Bisous
 
bien reçu l'adresse cet aprèm paquet fait ,il part demain matin :merciwb0:a Miss Swap et a toutes pour le divertissement de l'aprés midi
:eek:ups:
pourvu que cela plait surtout
 
Pour moi aussi, adresse reçue hier en fin de journée, je vais aller préparer le tit paquet et me diriger vers la poste, alors à bientôt ma swapée!!!
 
bonjour tout le monde,

Voilà je connais ma swappée ... :wow:

Quand je participe à un swap, j'espère toujours tomber sur une perleuse de mon niveau car j'ai tellement peur de décevoir et croyez moi si ma swappée n'est pas satisfaite, je serais totalement désespérée. :zencs9:

Celle qui l'est aujourd'hui est une pro alors je balise un maximum afin qu'elle ne soit pas déçue.:mdrrrr:
 
Alors je vais aller à la poste ...en début d'après midi!!!!

comme toutes j'espère qu'il va plaire ...bon moi je l'aime beaucoup alors!!!
j'ai juste peur que la poste ne soit pas très cool avec l'enveloppe ...

Ma swappée va devoir déballer déballer ...car je l'ai emmitouflé..hihihihihi
 
:coucou:

J'ai aussi reçu son adresse...
J'espère ne pas la décevoir non plus.. mais si elle l'aime pas, je le reprends..
Moi je l'aime beaucoup..
Je crois que je vais m'en faire un mais avec en moins le stress des délais:hihi:
:mdrrrr:
 
:coucou:

Je reviens tout juste de la poste ! Je m'en vais maintenant voir les merveilles réalisées par ma swappée, histoire de stresser encore un peu !!!

Elle devrait le recevoir peut être demain ou mercredi ( 500 km c'est pas le bout du monde, non ?)

:yapluka: attendre encore ............
 
bonjour

Bon les filles vous allez rire, mais bon tant pis j'ai une question bête mais comme c'est mon premier swap...

J'ai l'adresse mais pas le nom, juste le pseudo... Je mets le pseudo sur l'enveloppe et ça arrivera??

:moque: :sors:
 
bonjour

Bon les filles vous allez rire, mais bon tant pis j'ai une question bête mais comme c'est mon premier swap...

J'ai l'adresse mais pas le nom, juste le pseudo... Je mets le pseudo sur l'enveloppe et ça arrivera??

:moque: :sors:



:eek:ups:normalement tu as dû avoir le nom et le prénom de ta swapée ainsi que son pseudo et son adresse (il s'agit peut être d'un oubli de Miss Swap, tu sais elle a eu du boulot et en plus hier on a pas arrêté de l'embêter), et je ne pense pas que le courrier arrive à destination uniquement avec son pseudo et son adresse
 
Bon les filles vous allez rire, mais bon tant pis j'ai une question bête mais comme c'est mon premier swap...

J'ai l'adresse mais pas le nom, juste le pseudo... Je mets le pseudo sur l'enveloppe et ça arrivera
.

Je crois peut etre que miss swap devrait redemander a ta swappée. C'est plus sur . Deja que la poste, avec une adresse correct, c'est pas toujours reçu.
:eek:ups:

Moi ca y est le mien est envoyé avec suivi pour plus de securité.
J'ai hate de connaitre la reaction de ma swappé.
 
J'ai l'adresse mais pas le nom, juste le pseudo... Je mets le pseudo sur l'enveloppe et ça arrivera??


:hihi:

Je pense que tu devrais faire un message privé à Miss Swap pour qu'elle te donne l'info ou qu'elle la redemande à ta swappée... lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut