Je l'ai.....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je l'ai aussi reçu

je me mets au travail le plus vite possible

Bisous et bon swap à toutes.
 
moi aussi, je l'ai, je suis toute ravie, j'espère que je vais faire plaisir à ma swappée !!!!!!!
bon swap à toutes
 
:coucou:.... allez les filles au travail.... nous on attend sagement de pouvoir admirer vos petites merveilles !!!!!
bon perlage à toutes !!! et un grand bravo à toute l'équipe... car ça représente sûrement un travail démentiel l'organisation d'un swap !!!!!!
 
Vu que je ne participe pas ce coup ci je ne peux que vous souhaiter BON PERLAGE à toutes, j'ai hâte de voir vos merveilles.
 
bon je l'ai aussi et comme d'hab je suis verte de stress !!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile j'ai le chic pour me mettre en galère !:mdrrrr:
 
bon je l'ai aussi et comme d'hab je suis verte de stress !!!!!!!!!!!! j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile j'ai le chic pour me mettre en galère !:mdrrrr:



mais non, ça ira bien !
Dis , on pourra peut-être faire " l'échange " dans l'avion !!!!:hihi:


Pour Miss Swap : vu que je vais en Belgique en Avril , si ma swappée est à la réunion pour l'anniversaire : je peux lui donner en mains propres ???:hihi:
 
Petite inquiétude... je n'ai encore rien reçu....
Est-ce normal???
Je dois dire que je suis assez impatiente...
 
mais non, ça ira bien !
Dis , on pourra peut-être faire " l'échange " dans l'avion !!!!:hihi:


Pour Miss Swap : vu que je vais en Belgique en Avril , si ma swappée est à la réunion pour l'anniversaire : je peux lui donner en mains propres ???:hihi:

l'identité de ta swappée ne te sera dévoilée que le 20 avril...
 
Je sais pas pourquoi mais cette fois ci, j'ai aucune inspiration.....bizarre!

allez je vais me replonger dans mes perles, la nuit porte conseil!
 
Je sais pas pourquoi mais cette fois ci, j'ai aucune inspiration.....bizarre!

allez je vais me replonger dans mes perles, la nuit porte conseil!


Ah mince !!
pourtant , c'est pas les modèles qui manquent !!!:hihi:

Allez , ça va viendre !
laisse un peu les perles de côté .. change -toi les idées ... et ...tu vas nous faire une merveille ..comme d'hab!
bisous ma belle !
 
Moi aussi j'ai reçu mais comme je rentre de vacances, je vais attendre lundi pour m'y atteler, enfin y réfléchir :hihi:
 
ouh la la je suis contente!!!

jeviens de commander mes perles je sais ce que je vais faire...... couleur et demande colle parfaitement à ce que j'aime .....quoi de mieux ....ah oui!!!!reussir mes BB ....lol....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut