Je ne perle plus...je serviette!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Félicitations c'est superbe et c'est vrai que l'idée de concilier les deux en décolrant une bvoite à bijoux ou a perles est bonne d'ailleurs moi je l'ai fait sur un coffre pour mettre mes boucles d'oreilles et sur un petit meuble à tiroirs pour mettre mes bagues et pendentifs
 
J'aime particulièrement le plateau rond, brod légérement doré avec le service à thé. Bon, je suis une très grosse buveuse de thé, j'avoue. Mais je trouve les dessins très coquets et raffinés. J'aime vraiment beaucoup.
Moi je suis passée par le serviettage avant d'arriver au perles. Aujourd'hui je cohabite entre perles et fimo.
 
serviette

eh oui on attrape vite la serviettomania et on a du mal a arreter
moi j'ai commencer avec les serviette et ensuite les perles

deux passions tres prenante


:craque:
 
ondine à dit:
J'y avais échappé jusque là... et j'ai craqué pour ces superbes serviettes de la marque IHR. Cela aurait été dommage de s'essuyer avec... alors voilà :
loloLNbQW0D15052006225734392309.jpg
loloLNbQW0D15052006225735987809.jpg

loloLNbQW0D15052006225735512907.jpg
loloLNbQW0D15052006225735342541.jpg


Bon, j'ai encore un collage de Diddl à faire, mais après, promis-juré, je me remets aux perles!
Bonjour Ondine, je trouve tes plateaux superbes. Je serviettte aussi de temps en temps. Recemment j'ai réalisé un plateau non pas avec des serviettes mais avec du papier décor plus épais. je l'ai vernis plusieurs fois au verniscolle,mais lorsque je l'utilise, les objets, meme peu chauds collent . Que me conseilles-tu? Merci de ta réponse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut