je propose un petit rencontre chez moi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

frieda

New Member
dimanche 24 mai a midi j'ai invitée les membres flamand
pour un minimeeting chez moi et se sera sympa si quelque membres francophone voulais venir aussi.
et si il fait beau on peut ce metrre dans le jardin.
je attends votre reponse:hihi:
bisous frieda
 
Ah oui, je viendrais bien aussi moi.
plume22qb4.gif

 
Coucou Frieda , ben je passe mon tour cette fois , ce sont les communions de 2 des mes neveux ce jour là
:pffff::pffff::pffff:

préfèrerais être parmis vous plutot que de me farcir la belle-famille , mais j'ai pas le choix !
Bisous.​
 
Oh .. j'aurais aimé venir moi !!! mais c'est le jour où mes zhommes (petit) et (grands) rentrent d'un tournois de rugby en Italie... dois rester en stand by pour aller les rechercher au club... j'espère qu'il y aura une prochaine fois...
Gros bisous Frieda !
 
si je ne suis pas à la mer, je viendrai vous faire un coucou
 
S'il reste encore une petit place Frieda, je viendrais bien aussi (sauf imprévu).
 
:pleure:Zhom vient de me dire que ce jour-là (manque de chance, moi qui m'ennuie presque tous les dimanches de l'année) est organisée par les pompiers de Bruxelles une journée en hommage aux deux pompiers décédés dans l'incendie d'Ixelles le 31 août 2008. Comme l'un des deux pompiers était :pleure: le frère de zhom nous nous devons d'être présents à cette "cérémonie" organisée pour les proches des victimes. Je suis vraiment navrée Frieda, j'espère que ce n'est que partie remise et, comme tu le sais j'habite pas loin de chez toi et je suis sûre que nous trouverons d'autres occasions pour nous rencontrer...
Encore toutes mes excuses, je me faisais une fête de participer à cette rencontre !

bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut