Je rejoins le club des nouilleuses !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanou

Banni
Banni
J'ai aussi attrappé le virus !

Voici 3 de mes écharpes nouilles ! La première je ne l'ai pas photographié tellement j'étais pressée de l'offrir !

nouillesej9.jpg


La 5ème est en cours de fabrication !

 
elles sont superbes

pour moi ce sera une noire s'il te plait Nanou

bravo

Perlomaniac:adore:
 
Bienvenue au club !

Moi, je les aime toutes, et elles sont dooouuuuces !


Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'y aille, vais commencer ma 6é moi...
 
Ah voici donc ces fameuses écharpes nouilles... J'ai des amies qui se sont lancées dans ce tricotage mais elles étaient incapables de m'expliquer à quoi ça ressemblait.
Il parait que ça représente des heures et des heures de travail alors je te félicite pour ta collection. J'aime beaucoup tes réalisations.
 
pour Sweety : c'est plus des heures , ce sont des jours de travail !!! mdr !!

OH la la sont belles !! bravo !!!
Je termine ma 3e et je vous les montre !!!
 
La cinquième ?????

Alors il manque la quatrième
Vite, montre-la nous.
Moi, j'en suis encore à ma première
Et j'ai mis 20 minutes pour tricoter une ligne de 520 mailles
:grrrrrrgaston8rc::enerfpas::moque:
 
.

Elles sont 'achement belles !

Où trouves-tu de la jolie laine comme ça ? Moi j'en ai fait qu'une parce que je ne trouve pas de laine.

J'ai même commandé le catalogue "bergères de France" et franchement j'ai été déçue.
Dans mon souvenir (trèèèèès vieux il est vrai) il était beaucoup plus fourni que ça.
Et les magasins de laine sont devenus plussss que rares.

Gros bisous ma Nanou et une petit câlin à ta signature (euh non non, j'ai rien dit mouaaa...).

.
 
Très jolies nouilles que voilà, je craque pour la rouge !

J'ai commencé la mienne vendredi soir et j'en ai fait la moitié, j'espère avoir assez de constance pour la terminer... j'aime pas tricoter mouâ

:mdrrrr:

C'est vrai ce que dit Mylène, dur dur de trouver de la jolie laine, donne nous tes adresses Nanou

:siouplait1uq:
 
la qualité Fantasia de Bergère de France ne se trouve pas sur le catalogue, parce que c'est tout nouveau,:equipe: mais elle est vendue dans certains magasins.
C'est un fil fantaisie, meis dommage, elle n'existe pas en noir, je pense, mais il y a un coloris "vison" pas mal du tout
Si vous allez toutes sur Google et que vous tapez "Bergère de France", vous la trouverez en plusieurs coloris.
 
J'ai trouvé ma laine sur le site de Phil... J'ai utilisé la myriade pour la bleue et de la kid mohair pour la beige. Quand je me suis inscrite sur le site j'ai reçu un bon de réduction de 10€ pour 50€ d'achat ! donc j'ai profité !

La rouge est réalisée dans une laine que j'ai trouvé au magasin Bab.., du nom de Boa (presque même effet que la myriade en moins doux car polyester) et il y a aussi une à poils qui s'appelle Java ! et les prix sont super intéressants !
 
J'ai trouvé ma laine sur le site de Phil... J'ai utilisé la myriade pour la bleue et de la kid mohair pour la beige. Quand je me suis inscrite sur le site j'ai reçu un bon de réduction de 10€ pour 50€ d'achat ! donc j'ai profité !

La rouge est réalisée dans une laine que j'ai trouvé au magasin Bab.., du nom de Boa (presque même effet que la myriade en moins doux car polyester) et il y a aussi une à poils qui s'appelle Java ! et les prix sont super intéressants !

Merci Nanou, car si j'ai le courage de terminer la première, je sais que je vais être condamnée à en faire une pour ma fille et j'aurais pas pensé à Bab...

:jepeteuncable8ic:

Mais qu'est-ce qui m'a pris de ressortir ces aiguilles oubliées depuis plus de15 ans !!!!

:futfutgaston2jn:

Je suis grillée, elle avait oublié que je savais tricoter et maintenant elle me demande des tas de trucs...


J'aime pas tricoter mooaaa

:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
je crois que je vais recommencer à tricoter !!!! :mdrrrr: :mdrrrr:

Elles sont magnifiques tes nouilles, si tu ne sais pas qu'en faire, je serai preneuse, la neige va bientôt arriver et elles me seraient utiles !!! :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut