je suis contente...........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jadeLC

New Member
Contente car il ne me restait plus que de la transparente staedtler pour finir ma cane , cette pâte excessivement molle!

ouf! la rose a tenu

depuis deux ans que j'essaie des roses, je travaille toujours pour les rendre plus réalistes, j'essaie car pas facile du tout !!

celle çi me plait bien( :confus:), les couleurs plus vives y sont pour quelque chose

roserouge1er.jpg


je termine quelques fleurs simples qui l'accompagneront
merci d'avoir regardé bonne semaine les filles!!!!!!! :bisou:
 
Wouaw les belles roses, tu as super bien reussi, bravo et bonne continuation, je reste en attente de tes nouveautées.
 
Superbe! Elles sont trop bien reussis. Tu as fais combien de tentatives pour arriver a ce résultat? Car pour la première fois j'en ai fait ce week end et echec. Mais la tienne me motive pour la suite, merci!:beau:
 
C'est sans doute une des canes les plus difficiles a reussir je trouve.

Et la je dois dire que je la trouve superbe. Tant les dégradés que les proportions des petales.

En plus elle est d'une tres belle couleur.

J'ai hate de voir la façon dont tu vas la mettre en valeur.


Bravo
 
Whaoooooo ! c'est très près de la réalité je trouve, superbe

:adore:
 
:wow:

Sublime jamais vu une rose fimo aussi belle,
la couleur wouahhhhhhhh
le dégradé ,je tombe !!!!!!!!

Quelle merveille Jade
:bravo:
 
:wow:comme ta rose est belle !
En regardant bien on voit plein de détails très réalistes -ombres,relief- et je la trouve magnifique .
Combien faut-il perséverer pour arriver à un tel résultat ?
J'attends impatiemment les bijoux ou perles que tu vas réaliser ensuite ...
 
merci de tout coeur à toutes les filles!
je suis toujours émue par vos messages qui font temps de bien au moral!
Sur deux ans que je tente des roses, j'essaie à chaque fois d'améliorer mon travail
Là j'ai sûrement eu le bon feeling en essayant avec une couleur plus réaliste
Nakite a raison c'est une des fleur la plus difficile car il faut arriver à donner de la profondeur , du relief et c'est vraiment à force d'esayer qu'on y arrive
Avec la pâte staedtler j'en perds énormément à la réduction:arf: ce qui ne m'arrive jamais avec de la fimo classique...........
je vais donc essayer de la retenter mais là aussi rien n'est acquis et il n'y a que si j'y arrive une nouvelle fois que je saurai que tout va bien..........j'espère car je révais depuis si longtemps d'y arriver!

on est toutes des passionnées pas vrai ??? bisous à toutes!
 
:hou:
ta persévérance à fini par payer
deux ans quelle patience !!!!!
plein de +++++++++++++++++ pour tes tentatives futures

 
Elles sont sublimes, bravo pour ta ténacité
Le résultat en vallait vraiment la peine
:beau:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut