Je suis la première gatée du swap de Noël !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BRUNSO

New Member
Et pas qu'un peu !! Je me débattais avec des clients improbables lors d'un marché de Noël de la région lyonnaise et une inconnue me tend un paquet cadeau... Au début, je ne comprenais pas, je me suis demandée si l'inconnue n'avait pas un problème du genre psychiatrique (excuse moi Monique !!!!). Alors, je demande pardon... Et là mes oreilles sont grandes ouvertes et j'entends un "joyeux swap" !!!! Du coup, j'étais très émue et au milieu des bruits très importants de cette foutue salle (les filles n'allez jamais à l'hippodrome de Parilly !!), j'ai tenté de faire connaissance avec Monique (mpetit) !!!

Alors j'ai commencé par ouvrir un joli paquet cadeau que vous ne verrez pas puisqu'il a été copieusement déchiqueté sur place....

Je tombe sur une boîte, je l'ouvre et là un petit paquet (oui, encore un !! Fait ça bien Monique !!) ....
Je vous le montre...

dsc04246mk7.jpg



Alors j'ouvre et je trouve mon magnigique pendentif, on aurait dit que Monique me connaissait depuis toujours tellement il me plaisait !!

mercimonique1vn1.jpg


Et comme Monique est un ange, ça ne lui suffisait pas de faire un pendentif parfait pour moi, elle m'a en plus glissé dans le carton toute une ribambelle de perles assorties à mon pendentif !!! Au cas où j'aurais envie de me faire un truc assorti !! Si ça c'est pas sympa !!! Franchement !! Première gatée et pas des moindres, je vous le dis !!!!!!!

dsc04247lc2.jpg


Merci à toi Monique pour cette superbe surprise ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !!

Sophie


PS : pour Monique, faudra pas m'en vouloir pour les photos, mais j'ai voulu faire le plus vite possible !! Alors j'aurais largement pu faire mieux !! Pour me racheter, dès que j'ai monté le tout, je te fais une super photo et je la publie à nouveau sur le forum !!


:merciwb0: :yapadmot: :merciwb0:
 
:wow: y en a qui ont de la chance d etre gatée comme ça !!

bravo mpetit il est magnifique ton pendentif !!!
 
Oh la la !!!
Tu es gatée !
Il est suuuuuuuuuuperbe !
ET avec les autres perles, tu auras une parure géniale !

Bravo Monique !!!!​
 
Super contente d'avoir fait ta connaissance Sophie !

Je suis très contente qu'il te plaise. J'avais un peu peur d'avoir fait trop original mais quand j'ai vu ton sourire en découvrant le pendentif, j'ai été rassurée. :hihi:

Et j'ai pu admirer tes oeuvres de près :beau:

Et t'en fait pas pour les photos, je sais bien que ce n'est pas facile quand il n'y a pas la lumière du jour.
 
Tu es la première à l'avoir eu et tu as été très gâtée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à ta swappeuse, il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
 
:wow: c'est génial comme "histoire", on dirait un conte de fée (excusez mon coté fleur bleue LOL), et le pendentif est magnifique, bravo à la créatrice
 
oh quelle bien jolie surprise : mais comment as fait Monique pour te reconnaître, savoir où tu étais ....?
En tout c'est un pendentif super original !
 
Génial le portage du swap en mains propres !
Et une réalisation magnifique !
:bravooo: à vous deux, vous inaugurez en beauté cet album !

 
Pour une surprise, elle est double.
Non seulement tu reçois ton cadeau, mais en plus, tu fais connaissance de Monique.
N'est ce pas merveilleux ? Et tout ça avant Noël ?

Le pendentif est magnifique, et alors... pour le reste, tu pourras te faire une parure inédite.

Bravo à toi Monique.
 
excellente cette histoire.


Bravo Mpetit, pour ta generosité et cette magnifique surprise.

Tu as fait un tres joli pendentif. Original et beau comme tout.
 
Ca c'est une superbe surprise en effet ! bravo, pour le pendentif qui est très joli, pour les autres perles et surtout pour votre rencontre !
 
:super:

je trouve fantastique comme ce swap débute ! Bravo Monique ! Pour ce magnifique pendentif :wow: et le perles re-:wow: et pour la surprise que tu as faite à Sophie !!! Merci à toi Sophie de partager ta joie avec nous si rapidement !!

c'est génial ! Vive le swap ! :vivforum:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut