je tiendrais jamais .....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
il manque encore 40 photos et en sachant le travail que représente la réception des photos et la mise à jour des fiches, l'envoi des adresses ne pourra se faire que demain pendant la journée


Oh mince !
Bon ON accorde un délai aux missssssssssss Swap : elle envoie l'adresse le 2 mai !!!!:mdrrrr:

ET pour celles qui n'ont pas envoyé leurs photos : on se bouuuuuuuuuuuge !!! non de non !!! :hihi:

sauf Isag , qui elle , a un délai de 15 jours de plus : cause qu'elle a pas reçu encore ses perles !!! :mdrrrr:


heu ... Ca va comme ça Misssssssssssss Swap?????
Tout le monde y trouvera son compte !!


Sauf que j'aurai pas fini d'emm.... le monde !!! :mdrrrr:
 
Dernière édition:
Dites, rassurez moi !!

J'ai envoyé ma photo à Miss Swap le 12 avril et je n'ai pas eu de confirmation de sa part !!!

Est ce normal ???:zencs9:
 
oui oui je sais vous allez crier ! oh pas trop fort quand même je viens juste d'envoyer la photo !!!:mdrrrr:ça été long difficile et tombé au mauvais moment ! j'avais pas réalisé que pour les sociétés on était en fin d'année ! donc la compta le boulot la fatigue et les perles ça fait pas très bon ménage ça ! mais ça y est enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dehors:
 
oui oui je sais vous allez crier ! oh pas trop fort quand même je viens juste d'envoyer la photo !!!:mdrrrr:ça été long difficile et tombé au mauvais moment ! j'avais pas réalisé que pour les sociétés on était en fin d'année ! donc la compta le boulot la fatigue et les perles ça fait pas très bon ménage ça ! mais ça y est enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dehors:

Arf, pas sérieux çà !!! :hihi:
Bon, c'est envoyé , c'est le principal !!!
Tu vas pouvoir " démabouliser" et préparer ta valise !
Evite de la faire vendredi matin !!!! :mdrrrr:
 
J'ai fait "pire" que toi Jonquille...

Ca vient de partir mais bon, tous ceux qui me connaissent savent que je suis incapable de faire quelque chose autrement que dans l'urgence, alors voilà maintenant, je démaboulise et vais faire des courses ...

Il fait un peu faim dans mon frigo !

:hihi:
 
J'ai fait "pire" que toi Jonquille...


Ca vient de partir mais bon, tous ceux qui me connaissent savent que je suis incapable de faire quelque chose autrement que dans l'urgence, alors voilà maintenant, je démaboulise et vais faire des courses ...

Il fait un peu faim dans mon frigo !


:hihi:

Rooooooooooo !
Ben, si ça te convient !!!!
y'avait du monde dans les magasins ?????
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut