Je veux

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Galadrielle

New Member
Je lance ce jeu auquel je jouais sur un autre forum (rien à voir avec des perles)
Je vous lance un défi, je veux une photo et rien qu'une photo, mais pas faite par vous, uniquement trouvé sur internet, et qui se rapproche le plus possible de ce que je demande! L'approbation de la photo dépend de l'auteur de la demande!!
Et je peux vous demander n'importe quoi! Tout ce qui me passe par la tête, et celui qui trouve relance!
Exemple: je veux un chat en fromage

Et voilà:
chat8uk.jpg


Voilà bon maintenant trouvez moi...
JE VEUX LA TOUR EIFFEL EN ALLUMETTES!!!
Une seule photo par personne et par post, sinon c'est pas du jeu lol
 
Dernière édition:
Je sens que tu vas faire un tabac avec ce jeu Galadrielle: les pros du net vont pouvoir se déchaîner!:mdrrrr:
 
pinocchio à dit:
super l'idée !!! ca change vraiment....... c'est à qui de relancer ??????

A Crokine, elle a dit qu'elle revenait bientôt... je crois qu'on va avoir un truc super dur, genre un champ de moutons de toutes les couleurs mdrrrr
 
Galadrielle à dit:
A Crokine, elle a dit qu'elle revenait bientôt... je crois qu'on va avoir un truc super dur, genre un champ de moutons de toutes les couleurs mdrrrr
fait attention tu pourrais lui donner des idées !!! :mdrrrr:
 
anouk à dit:
baguefruits1v3vc.jpg


euh et la mienne?
Ouh ca va être sérré question départag... départagation?...départagement? Euh pour nous départager, mais comem j'ai déjà lancé quelque chose je te laisse ordonner tes voeux de photos!!
 
ben il faut qu'elle soit acceptée par Crokyne non?
on va attendre un peu elle choisira!
en attendant j'ai trouvé ça ce n'est pas une bague mais ça vaut son pesant de ....bonbons!


a1261wy.jpg
 
Hiihihihihhihihi, j'avais le même en string pour homme et j'ai pas osé le mettre, tu m'as bluffé là!! mdrrrr
Ah oui mais on attend l'accord de Crokyne bien sûr!! Mais bon si jamais tu veux lancer kelke chose fais le c'est pas grave, je sais pas trop comment vous fonctionner dans le forum, mais s'il y a plusieurs demandes en même temps, c'est pas grave si? Enfin je sais pas j'attends alors...lol
 
Dernière édition:
Galadrielle à dit:
Hiihihihihhihihi, j'avais le même en string pour homme et j'ai pas osé le mettre, tu m'as bluffé là!! mdrrrr

mets le autant qu'on voit un bel homme aussi y a pas de raison!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut