je voulais faire une sieste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
mais ce sera pour une autre fois ....:chatmdr:

sieste.jpg
 
Ca me fait penser à mon lit.
C'est trop mimi.
Heureusement, je n'ai que deux matous, mais ils sont très envahissants.

 
Avec un peu d'imagination et beaucoup (mais vraiment beaucoup, hein) de contorsions,
tu devrais pourvoir te faire une petite place, non ???
:chatmdr:

venusiabt0.gif

 
Avec un peu d'imagination et beaucoup (mais vraiment beaucoup, hein) de contorsions,
tu devrais pourvoir te faire une petite place, non ???
:chatmdr:

venusiabt0.gif


:chatmdr::chatmdr::chatmdr:Je confirme.....
En se tordant dans tous les sens, et en ayant soit un bras, la tête ou une jambe dans le "mauvais sens"...on y arrive.....
Puis ensuite, tu te lèves, et tu es toute "dézinguée de partout......
Et pour compléter le tout, les poilus te regardent en ayant l'air de te dire "mais qu'est ce que tu fous, tu ne vois pas qu'on dort"......:alors:
:pffff::kesse::mdrrrr:
Gros Bisous.
 
Et bien ils sont bien installés ? Tu vas devoir t'acheter un autre lit pour pouvoir dormir ? :chatmdr::chatmdr:
 
:wow:
Joli collection, te reste plus qu'à leur piquer leur panier, peut être que mis côte à côte, tu pourrais t'étendre :chatmdr:
 
Je vis ça tous les soirs quand zhom part se coucher et libère donc son canapé ...les 2 chiens viennent sur MON canapé !!!
Impossible de m'allonger alors qu'ils ont à leur disposition l'autre canapé plus le fauteuil ....

Une tite question : les animaux vivent chez nous ou nous chez eux ? Y a des jours je m'interroge :alors:
 
Euh!!! je ne savais pas que tu avais 3 chats.....................

Alors moi, dans un cas idem, je me fais un malin plaisir à me coucher au milieu de ses peluches pour leur faire de gros calin............

Quand Dinozzo est couché sur notre lit ..............hum, j'adoreeeeeeeeee
 
:kesse:ma foi, peut etre quand prenant la position de l étoile de mer dans ton lit tu aurais peut etre une chance de trouver une place....bon c est pas très confortable!!! il te reste le canapé....:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut