je vous en remets une couche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A - D - O - R - A - B - L - E ! ! ! ! ! !....... Moi je trouve toujours les chatons captivants, un vrai spectacle à eux seuls ! (fais gaffe, si tu le prends en photo à chaque cabriole, tu risques de te retrouver comme moi ... avec une demi-douzaine d'albums !!!)
 
bonsoir,

mon dieu, elle est MAGNIFIQUE, et tu arrives à la prendre en photo sans difficulté,... jusqu'à cet après midi j'avais un petit pensionnaire de 5 semaines, mais impossible de le prendre avec mon apn ...grrrrrr ...

en tout cas elle est adorable, ....

biscotte
:vivforum:
 
elle est trop craquante!!!
et visiblement comme sa maitresse elle est acro à internet,fait gaffe
car si ça continu tu vas devoir acheter un deuxième ordi pour la demoiselle:mdrrrr:
 
Ton reportage photo est trop bien ... La minette est vraiment craquante et les commentaires sont super adaptés à ses mimiques ...
J'ai passé un excellent moment :merci:
 
Elle est trop mimie !!!

:adore: :adore: JE CRAQUE !!!!!

Elle est toute belle !

Pleins de poutous poutous à ta p'tite boule de poils !
 
Ah je craque !!! trop beau, quel beau scénario tu nous as fait ! je me suis régalée ! Quel beau cadeau !
Tu peux en mettre tant que tu veux des photos, car nous nous régalons !

Bisous
 
moi aussi je fonds, elle est craquante. On a tout de suite envie de la prendre dans ses bras pour lui faire plein de gros câlins
 
Qu'est-ce qu'elle est craquante ! Veinarde va ! Oi aussi j'ai parfois du al à trouver le m , ais pas de chat pour 'aider !! :mdrrrr:
 
Oh là là qu'il est mimi!
Mais que de bêtises en perspective, il a l'air coquin!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut