JEU >CQuoiDonc?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Autres petites questions : quelqu'une qui arrive au milieu du jeu, c'est à dire deux ou trois jours après qu'il soit commencé, doit-elle commencer par trois propositions le premier jour qu'elle commence ou peut-elle déjà poser une question et faire deux propositions ?
Et les trois propositions du premier jour... ou les deux propositions des autres jours, peut-on les donner d'un coup c'est à dire pour le premier jour si j'ai plusieurs idées, je fais mes trois propositions dans le même post ?

Sinon... ta photo me rappelle quelque chose mais impossible de savoir quoi ;o))
Bon, je vais déjà proposer un oeuf de collection.
 
lampe de chevet ?

Non

:coucou: un puzzle.....

Non

Autres petites questions : quelqu'une qui arrive au milieu du jeu, c'est à dire deux ou trois jours après qu'il soit commencé, doit-elle commencer par trois propositions le premier jour qu'elle commence ou peut-elle déjà poser une question et faire deux propositions ?
Et les trois propositions du premier jour... ou les deux propositions des autres jours, peut-on les donner d'un coup c'est à dire pour le premier jour si j'ai plusieurs idées, je fais mes trois propositions dans le même post ?

Sinon... ta photo me rappelle quelque chose mais impossible de savoir quoi ;o))
Bon, je vais déjà proposer un œuf de collection.

Une personne qui arrive au milieu du jeu peut poser une question et donner deux propositions.

Vous pouvez donner vos propositions en une seule fois ,dans le même message si vous voulez.



Pour ce qui est de ta proposition je dis BRAVOOOOOOOOOOOOOOO c'etait bien un oeuf

cqd1ei8.jpg
i42877_oeufspaquebonsb7.jpg
 
Dernière édition:
Un petit message pour rappeler que nous sommes dans la section jeu. C'est donc pour se divertir que nous venons ici. Et c'est tant mieux car cela fait du bien.

S'il vous plaît, en cas différend entre membres, veuillez donc en discuter par MP.

Laissons au plus grand nombre le plaisir de jouer et de s'amuser, dans un agréable esprit de convivialité.

ophryseo6.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut