Jeux des signatures.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je reconnais trés bien la signature, je la vois mais incapable d'y mettre un nom... je cherche et je reviens ;o)
 
Et bien vas y pour moi, je viens juste entre deux ... je suis au taff ;o)

ou alors à celle qui veut ;o)
 
summers à dit:
Et bien vas y pour moi, je viens juste entre deux ... je suis au taff ;o)

ou alors à celle qui veut ;o)
:mdrrrr:
ok, alors je vais me faire au jeu toute seule, je m'entraine!! ça marche en voilà une autre
lina3yr.gif
[/URL][/IMG]

j'vais en chercher d'autres pour plus tard, mais je vais être de moins en moins sympa !!!! hihihi
aller à vous les filles!!!!:1n:
 
CROKYNE à dit:
.

Que vois-je ? Qu'ouïs-je ? !

Une nouvelle recrue joueuse en la personne de Liline 22 ? !! Ma "jumelle" !

Décidemment ma Xilo, le 22 février te réussit ;o))


Cela dit, je venais pour jouer moi....et y a rien ......

.
kikou !! ma Croky !!

:) t'as vu le 22 février hein !!!! c'est marrant ;o)
 
bon à la demande de notre Xilo nationnale je poste l'image un peu plus grande! c'est vrai qu'elle est un peu petite! :mdrrrr: :mdrrrr: c'est pour voir si vous suivait toute!!!!!!



c'est mieux non ????

:mdrrrr:
 
bon, il faut que je vous laisse, j'vais chercher mes monstres à l'école, + rv avec la maitresse d'un! donc pas de retour avant 17h30!!!! donc patience!!!!!

à tout à l'heure!!!!
 
Ben moi ce que j'en vois ...c'est que je reconnais le tube utilisé ..mais chai à qui est la signature !!!! a moi de tomber dessus pppprrrrrruuutttt ! Mdrrr
 
Xilona à dit:
Ben moi ce que j'en vois ...c'est que je reconnais le tube utilisé ..mais chai à qui est la signature !!!! a moi de tomber dessus pppprrrrrruuutttt ! Mdrrr
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: hihihi!!!!! cherhce un peu!!!!! tu crois pas que j'allais mettre une des tiens!!!! trop fast (comme dit ma fille!!!)


hihihi!!!!!!!!!!!!!!

:1n:
 
.

:sbSourire4-: :sbSourire4-: Ca serait pas le tube de Wonderfull ? !!!! :sbSourire4-: :sbSourire4-:

.
 
LILINE22 à dit:
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: hihihi!!!!! cherhce un peu!!!!! tu crois pas que j'allais mettre une des tiens!!!! trop fast (comme dit ma fille!!!)


hihihi!!!!!!!!!!!!!!

:1n:
ben ! ça je m'en doute :mdrrrr: telle que je te connais :mdrrrr:
bon aller si je trouve tu le saura ! hihihi !!

non ma croky c'est pas le tube de wondy :sbSourire4-: !! liline22 ne prend pas mes signature ( elle tremble hihihi !) ;o)
 
Xilona à dit:
ben ! ça je m'en doute :mdrrrr: telle que je te connais :mdrrrr:
bon aller si je trouve tu le saura ! hihihi !!

non ma croky c'est pas le tube de wondy :sbSourire4-: !! liline22 ne prend pas mes signature ( elle tremble hihihi !) ;o)
méfie toi ma Xilo, je pourrais te surprendre , et en choisir une à toi, j'ai déjà une petite idée!!!! hihihi!!!!! je ne tremble pas, je jubile!!!!!:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
.

Si elle prend pas tes tubes, ça en fait un beau paquet à éliminer.

Je vois pas quand même MDR.

.
 
bon, soit ça vous inspire pas, soit vous êtes ailleurs:mdrrrr:

alors pour ce soir, moi je tire ma révérence, je dois m'occuper de ma petite famille!!!! je vous retrouve demain!!!!!


bonne nuit à toutes!!!!

:1n:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut