j'ouvre le bal, tention aux ames sensibles!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sarahvivi

New Member
avant de me faire lincher par des perleuses qui se disent mes amies, j ouvre le bal des photos hard!!!!
tention aux ames sensibles....

un macaron au calisson fait par nanou!!!!
c est un régal, une tuerie, un orgas...,un bonheur...
sdc11148.jpg


les différente étape de la dégustation!!!
enfin!!! j en ai eu un!!!! regarder! hop dans la bouche!
sdc11149.jpg


mordu dedans!!!! rohhhhhhhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est bonnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! A SAVOURER!!!!
sdc11150t.jpg


bon laaaaaaaaaaaaaaaa, les yeux écarquillés de bonheurs!!!
la bouche remplie de ganache!!!
cette photo est celle prise juste avant que je ne m affale dans le sol!!!!
sdc11151d.jpg


merci nanou tu es la fée des macarons et des pates farçies!!!!

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii riez!!!!!
allez y!!! mais en en mangeant je vous assure que vous ne resteriez pas indifférentes!!! et comme je dis toujours, le ridicule ne tue pas!!!! encore heureux!!! je serais morte 100 fois!!
bisous!
 
rhooooooo la gourmande !!!! c'est horrible, inhumain de nous faire envie comme ça !!
 
:mdrrrr::mdrrrr:sara apparement sa te gouter superb bon ces bonne choses mais tu as raison je suis d accord avec toi le ridicule sa tue pas, mieux faire envie que pitié hein ? gros bisoux et encore merci pour ce reportage
 
comme je comprends, je suis une raide dingue de cette exquise invention faite pour le grand roi soleil (si je ne sais pas à quoi servaient ces "grands", ils avaient quand même le mérite de faire faire des choses exceptionnelles aux gens... et ceci est une des plus belles et bonnes choses que je connaisse.

c'est MONSTRE BON comme disent les gamins. plus que ça. c'est céleste.
 
d'ailleurs ça me rappelle que j'ai oublié d'en manger avant de partir. Menthe t'as fait exprès de les garder pour toi !!!!!!!

Beau reportage le homard, pour les prochains ce sera 25€ le macaron, 50 les cinq et 100 la cuisinière !!!!!
 
Houlaaaaaaaaaaa, à se damner, les macarons au calisson !!!
Et ceux au réglisse ...

Nanou et Kiltejade sont des déesses du macaron

d'ailleurs ça me rappelle que j'ai oublié d'en manger avant de partir. Menthe t'as fait exprès de les garder pour toi !!!!!!!
Voui, voui ... on on a même parlé dans le train ...
on s'est dit qu'il nous avait manqué quelquechose ...
Beau reportage le homard, pour les prochains ce sera 25€ le macaron, 50 les cinq et 100 la cuisinière !!!!!
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:





 
d'ailleurs ça me rappelle que j'ai oublié d'en manger avant de partir. Menthe t'as fait exprès de les garder pour toi !!!!!!!

Beau reportage le homard, pour les prochains ce sera 25€ le macaron, 50 les cinq et 100 la cuisinière !!!!!

tonnerre, Nanou est bien mieux cotée que Ladurée :hihi:

je sais pas si j'ose en faire pour le 15 mai, quand je vois la perfection de ceux de nanou... mais il y a quand même un parfum bien particulier que je voudrais tenter...... je n'en dirai pas plus
 
Ho et j'ai raté cela , il a l'air vraiment delicieux, tu m'en a garder un au moins.
Merci de m'avoir fait baver.
 
et dire que j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:honte: sur moi
où étais-je donc à ce moment là ?????
je sais je sais
je me battais avec un troupeau de perleuses en furie qui voulaient me chipper MES macarons aux FRAMBOISES
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Sarah, tu as su exprimer en images ce qu'on a vécu dimanche en dégustant ces merveilleuses douceurs !!! J'ai encore sur la langue le goût de ces macarons !!!

Hummmmmmm y'en a encore ? ça donne envie tout de même ! :wow::wow:

Même pas en rêve Framboise, on s'est jetées dessus comme au 1er jour des soldes !!! :hihi:

et dire que j'ai raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:honte: sur moi
où étais-je donc à ce moment là ?????
je sais je sais
je me battais avec un troupeau de perleuses en furie qui voulaient me chipper MES macarons aux FRAMBOISES
:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Je suis certaine que Lucifer va se faire un plaisir d'illustrer la scène !!! Moi j'ai la photo d'après la bataille !!!
 
:wow::wow::wow:

Comme tu es gourmande, ma jolie sarah !!!

ET tu verras, les mêmes photos sous un autre angle très bientôt !!

:hihi:

:kiss:​
 
Merci Vivi pour la démo,
Encore ravie d'avoir fait ta connaissance!
Gros bisous!
 
Comment baver devant sarahvivi entrain de savourer un macaron:chatmdr:je pense pas être la seule à vouloir en manger:hihi:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut