j'ouvre le bal, tention aux ames sensibles!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je viens de m'apercevoir que j'étais plus occupée à piocher dans la boîte à macarons que d'admirer Sarah en train de faire honneur aux douceurs de Nanou :hihi:
 
:respect::respect::respect::respect:
Prosternons nous devant Nanou, grande prêtresse des Macarons

Merci Sarah de nous donner l'exemple du rite de la prière pour ce saint si apprécié et qui nous met dans un état extatique!!
:dac::dac:
 
:respect::respect::respect::respect:

Prosternons nous devant Nanou, grande prêtresse des Macarons

Merci Sarah de nous donner l'exemple du rite de la prière pour ce saint si apprécié et qui nous met dans un état extatique!!
:dac::dac:

:chatmdr::chatmdr::chatmdr:

Mais tu as tout à fait raison !!! Voilà notre grand Gourou !!!
:hihi:​
 
Oh lalalalalalala que je suis triste d'avoir raté tout ca ...... tu m'avais l'air en grande forme Sarah :) A très Bientôt
 
OOOOOOOOOOOOOOH oui les macarons, qu'ils z'étaient bonsssssssssssssss !!! surtout ceux au calisson (calisson que j'ai découvert grace à Mamiche qui m'en a apporté une boite pleineeeeeeeeee) Miameeeeeeeeeeuh

Merci Nanou pour ces bonnes choses. Tu en ramèneras hein l'année prochaine :) :) :) :)
 
oh oui c'était un vrai régal merci nanou pour ces délices et toi sarahvivi pour ta bonne humeur c'était aussi un vrai régal.
pleins de bisous a toi.
 
haaaaaaaaaaaaaaaa les macarons, j'ai dû me battre pour en avoir à la framboise !!!:hihi:

ils étaient divins, merci Nanou et Kiltejade pour ce travail à quatre mains !
 
Hummmmm que c'est bon ! Attention je n'ai pas dit "que tu es bonne" :chatmdr:Merci ma belle que du Bonheur !
 
:ptdr::ptdr::ptdr:Je suis morte a chaque fois que je tombe sur ce poste et que je vois la dernière photos trop forte ^^:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:
 
:mdrrrr::mdrrrr: terrible ton reportage et je ne suis pas jalouse car les macarons et les pâtes farcies j'ai testé souvent :hihi:!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut