"Joyeux Noël" et Nirnia

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

valdess

New Member
Bonjour...
J'aimerai bien profiter des vacances pour aller au ciné avec ma petite famille...
Avez vous vu "Joyeux Noël" qu'en pensez-vous ?
Puis-je amener ma fille Fanette agée de 10 ans et mon fils lilian agé de 8 ans ?
Idem pour "Nirnia", le dernier Disney....
Merci pour vos réponses et très joyeux Noël à vous toutes.....
Bisous papillotés....
Valdess
 
oui tu peux les emmener sans pb, mon fils de 12 ans dit que ça bouge pas assez. je te parle de Narnia. Les images sont trés belles, surtout dans la neige. L'autre je ne l'ai pas vu.
 
Joyeux Noël ! Tu peux emmener tes enfants voir le monde de Narnia,
toute la famille patagera un moment merveilleux et plein de magie.
Par contre je n'ai pas vu joyeux Noël mais je n'en ai pas eu de bons échos.
 
Je n'ai pas vu "NARNIA"
apparemment film de fantaisie, qui ressemble aux seigneur des anneaux , mais en beaucoup plus soft.

par contre, j'ai vu "JOYEUX NOËL"
film très touchant et poignant par moment.
Pour des enfants de plus de 10 ans, ça doit les intéresser.
Plus jeune, ça risque de ne pas les passionner.
Et ce n'est pas très gai.

Bonne fête de fin d'année à tous.
Bises
Kthie
 
J'ai été voir aucun des deux mais à choisir, je préférerai le monde de Narnia.
Joyeux Noel a des bonnes critiques mais il va me déprimer (on se doute de la fin...)
 
Joyeux noel , je ne te le conseille pas : ce n'est très drôle et vu l'âge de tes enfants ils vont s'ennuyer ferme!
Par contre, le monde de NARNIA : cours-y vite, j'ai adoré:adore: :adore:
L'histoire est belle (entre le seigneurs des anneaux et harry potter), les enfants vont aimés je pense : dans la salle, à la fin du film, j'ai entendu les commentaires de certains enfants, eh bien même les plus jeunes avaient aimés! Et pour toi se sera un bon moment de détente....en plus l'histoire est très appropriée en cette période de fêtes!
:023: vivforum :023:
 
et bien moi je n'ai pas vu narnia. Par contre j'ai vu joyeux noel

je te le déconseille pour les enfants, ce n'est pas trés gai, et je ne suis pas sûr qu'ils comprennent la beauté de l'histoire. Sauf si ta fille s'interesse à tout ça !

j'ai eu des échos de la famille qui est allé voir le monde de narnia et il parrait que c'est super, aussi bien pour les jeunes que pour les moins jeunes !

en tout cas bonne toile !
 
Narnia : aucun problème pour y enmener tes enfants ! C'est fait pour eux !

C'est le disney de noel... c'est gentil quoi... pis les enfants verront ptête pas les défauts des effets visuels...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut