Keops

Perlomaniac

New Member
2006-03-06008.jpg


voici donc le schéma :

Keops1.jpg


2006-03-06001.jpg
1 triangle

keops2.jpg



et ensuite je l'ai réalisé avec des perles que l'on trouve plus facilement des rocailles 8 , des perles batons petit modèle et des facettes 3 mm
il est tout aussi beau

2006-03-06009.jpg
keops bleu entier

2006-03-06005.jpg
détail


a vos aiguilles !!
 
:bravo: Epoustouflant !!!!!!!!!! Quelle merveille !!!!!!!!!! Quel travail !!!!! Mille bravos pour ce collier et ce schéma !!!!!!!!!!!!!

:craque:


:bravo: :bravo:
 
Merci Merci ! quelle patience ! j'ai hâte de le voir en vrai celui-là !
Bravo
 
genial, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est exactement ce que je recherche en ce moment
 
:merci: :adore: :4: :bravo4: je voudrais savoir combien de temps tu as mis a faire ce fabuleux bijoux et peux-t-on utiliser des rocailles ou plutot des délicat ou bien encore mélanger les deux merci de me répondre et que veux-tu dire par rocaille N 8 :moque: :futfutgaston2jn: :1n:
 
Néfertiti à dit:
:merci: :adore: :4: :bravo4: je voudrais savoir combien de temps tu as mis a faire ce fabuleux bijoux et peux-t-on utiliser des rocailles ou plutot des délicat ou bien encore mélanger les deux merci de me répondre et que veux-tu dire par rocaille N 8 :moque: :futfutgaston2jn: :1n:

Oui tu peux utiliser des rocailles à la place des délicas et les rocailles 8 sont des grosses rocailles

quand au temps passé c'est difficile à dire car je l'inventais au fur et à mesure donc il m'est arrivé de démonter mais quand même quelques heures
de bonheur !
 
quelle merveille ! chapeau bas ! pour une création, c'est une création ! et quel travail de titan ! j'aimerais bien m'y pencher, mais je crois qu'il va falloir d'abord commencer par plus simple dans cette technique ! merci mille fois et félicitations !
 
Retour
Haut