la boutique aux 1001 perles paris 5ème(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

newpearl

New Member
ça y est , la boutique aux 1001 perles est ouvert depuis cette semaine, 17 rue du cardinal Lemoine dans le 5ème arrondissement de Paris
j'y suis allée hier et vous pourrez y trouver presque touts les réfernces Swarovski, même les plus grosses perles et les gros pendentifs ! un régal !
allez y c'est un plaisir !
 
Merci beaucoup pour cette adresse, c'est génial, mes beaux parents habitent à côté, ça va être génial (pas forcément pour la CB !)
 
j'ai oublié de vous donner les horaires
lundi de 14h00 à 19h30
du mardi au samedi sans interruption de 10h00 à 19h30
Sylvie, la gérante est super sympa, dites que vous venez de ma part.
 
Merci de l'info, je "monte" à paris le 4, pourrais-tu me dire si j'ai des chances d'y trouver des rocailles et des perles nacrées en 3mm? Bonne après-midi
 
Merci beaucoup pour l'info! Je connaissais Tout à Loisirs pour leur grand choix de Swaros.
Mucréa.
 
Merci pour l'info

Bonne soirée

Bleu cerise, je viens de jeter un oeuil sur ton blog, tes créations sont magnifiques, un vrai régal pour les yeux.
 
Dernière modification par un modérateur:
A T T E N T I O N !!! J'ai été à la boutique, j'y étais à 9h55, j'ai attendu jusqu'à 10h15 et c'était toujours fermé (un mardi). Pourtant sur la porte il est bien indiqué qu'elle ouvre à 10h. Après renseignements, ça n'ouvre qu'à 10h30 ! du coup je n'ai pas pu y aller. Peut être une prochaine fois.
 
:merciwb0::cours:


Je te remercie pour cette information, c'est très gentil de ta part. J'y cours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut