la boutique de fred est ouverte(ok)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lupin95

New Member
:WAOUW:C'est bon les filles j'ai eu fred au téléphone sa boutique est ouverte depuis le 28 et on peut aller lui rendre visite elle nous attend toutes avec impatience pour lui dévaliser sa boutique
Je post se message de sa part car elle est surcharger de travail
les horaires d'ouverture sont ceux que fred avait signaler dans un autre post:WAOUW:
maintenant:yapluka: venir l'embêter
 
Ca Y Est On Est Enfin Ouvert !

Nous sommes effectivement ouvert officiellement depuis hier jeudi, merci à Lupin95 pour son message et sa visite.... 2 à 3 bricoles à réappro mais dans l'ensemble, ya ce qu'il faut ! Quand vous viendrez nous visiter, ne surtour pas hésiter à suggérer. Pour info concernant notre carte de fidélité : 9 tampons avec à chaque fois le montant de l'achat, au 10ème achat = 5% sur la totalité de la carte... a très bientôt à toutes,:yapluka: et encore merci à toutes pour votre patience. Les horaires : NON STOP : du lundi au vendredi : 10h/19h et le samedi 10h/18h
 
super fred je suis contente pour toi normalement je vient te voir c'ette apres midi avec lupin .
 
:merciwb0:de nous tenir au courant !!!! Ravie que cette ouverture ait pu se faire !!!! trop loin pour moi.... dommage !!!
 
bonjour a tous hier je suis aller dans la boutique de fred avec lupin que je remerci beaucoup de m'avoir enmener ,la boutique de fred est genial il y a beaucoup de choix et de super belle chose et fred et son mari sont super gentil c'est tres challeureux moi je vait y retourner. je vous consseille d'y aller .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut