La femme en bleu...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Salut,
c'est moi, Bounty, Bébert, Tigrou, Titi, le Main pas Coon, Collerette'cat, et même qu'on m'appelle "le lampadaire" à la maison ces derniers jours, Ouais... c'est l'Asticot qui m'a trouvé ce nom ridicule, parce qu'il trouve que je ressemble à un chapeau de lampe avec ma collerette... Mémère m'appelle aussi "l'otarie" parce que quand j'entends du bruit, avec cette fichue collerette, je tends le cou et reste immobile quelques minutes, le nez en l'air, pour identifier d'où ça vient... eux y rigolent... moi y m'énervent ces humains à se moquer de moi en ce moment... après tout ce que j'ai enduré, ils trouvent encore le moyen de se f... de ma g... il paraît qu'on appelle ça de l'humour... ben moi, ça me fait pas rire !

Bon tout ça pour vous dire qu'aujourd'hui Mémère elle m'a encore attrapé par la peau du cou pour me coller dans la boite en plastique. Ensuite, elle m'a transporté dans son truc qui fait du bruit... j'ai beau essayer de couvrir ce bruit, rien n'y fait... et pis j'ai peur dans ce bazar... ça vrombit, ça tourne, ça freine, ça accélère, tout celà dans un bruit tonitruant, et puis j'ai peur de ne pas retrouver mon chemin pour rentrer : ça me désoriente ce bidule...

Bref... après quelques minutes, on est rentré chez ELLE... oui, ELLE, la femme en bleu... celle que quand tu rentres dans sa maison ça sent pô bon, celle qui te met sur une graaaaaaande table et te demande (assez poliment du reste...) de sortir de ta boite... eh ben moi, quand je l'aperçois la femme en bleu, j'ai plus du tout envie de sortir de ma boite... mais elle est maligne la femme en bleu : elle enlève carrément le couvercle... après, c'est pô marrant... elle m'a tripoté les pattes, avec ses 'tits ciseaux... Mémère me tenait par la peau du cou... elle me parlait, je la regardais en me disant que tant qu'elle est là, ça devrait aller...
Donc on m'a enlevé tous mes points... pour trois pattes, ça va : chuis tout beau... j'ai même des poils qui repoussent... Mémère adore me caresser mes 'tits poils... moi ça m'agace : ça chatouille !

Et pis on en est arrivé à LA patte... celle où j'ai plein de points, de croûtes, celle qui me fait boiter... la femme en bleu m'a grondé en me disant qu'il fallait pas me lécher... m'font rire ces humains : ça graaaaaatte ! Mémère a expliqué (quelle traître cette Mémère) que j'arrivais à le faire même avec la graaaaande collerette... (ouais, c'est vrai, je reconnais : j'arrive à poser ma patte dans la collerette... et je m'en donne à coeur joie ! Ca fait un bien fou, 'pouvez pas imaginer...)

Moralité : ma patte n'est pas très belle, je dois reste sous antibiotiques encore huit jours, et on m'a recollé la collerette jusqu'à vendredi prochain... et la grande en plus ! Je suis fort contrarié ! Alors je miaule avec fureur devant la porte de la cuisine, parce que zut alors ! En plus on veut pas me laisser sortir !

Bébert le Main pas Coon... pô content !

:BISOUvache1:
 
Bébert, il faut etre raisonnable, Mémère serait désolée si tu guérissais pas, donc je comte sur toi pour agir en resposable!!!!!allez bon courage Bébert et merci de donner de tes nouvelles,c'est peut "etre pas rigolo pour toi, mais tu sais le monde est injuste,et je dois te l'avouer tu me fais quand meme bien rire, gros bisous mon Bébert, ah oui j'ai une jolie chatte à la maison en ce moment , elle s'appelle cachou, je te mettrai la photo un de ces jours
 
Peuchère... je compatis !!!!
Ne t'en fais pas dans une semaine tu feras le beau sans collerette !!!

Gos smack sur la truffe
 
Et ben BEBERT fô pas contrarier mémère !!!
courage une semaine c'est vite passé enfin je crois !!!
 
Comme je te comprends Bébert, pas facile ta vie en ce moment !
Allez soit raisonnable, ne lèche plus ta patte, tu guériras plus vite et tu pouras enfin ressortir.
Et puis hein, avoue, je suis sûre que depuis que tu es esquinté tu dois avoir double ration de câlins et de friandises ; dans ton malheur, c'est pas une raison de se réjouir ça ?
Allez, je te serre la patte qui va bien, donne nous de tes nouvelles dès que ça ira mieux !
 
Coucou Bébert ! C'est moi, Oscar, le joli minou qui est l'avatar de ma mémère à moi.
Les mémères sont en colère en ce moment on dirait !! La tienne parce que tu lèches ta papatte en cachette t la mienne parce que j'ai essuyé mes papattes sur son lit pendant qu'elle avait le dos tourné. Bien sûr il a plu et le jardin est rempli de boue, mais il fallait bien que je me réchauffe et que je me lave ? Ben tu sais quoi ? Elle m'a hurlé dans les oreilles, en me disant que j'étais vilain. MOI !!!! Et elle crie très fort.
Pfffff je boude ce soir ! et je fais l'indifférent. Bien fait pour elle !!

Non mais !!!

Enfin, laisse toi soigner va. La femme en bleu va sûrement te guérir et on t'enlevera ce vilain collier qui n'est même pas en swaro !!

Je te fais une tite léchouille, et te souhaite bon courage.

Oscar
 
oh lé vilaine ta mémère ! rassures toi tu n'es pas le seul, notre mémère fait pareil, plusieurs fois elle nous a mis dans la boîte en plastique eh oui !
et en route pour LA MAISON DES MONMONSTRES et en plus ils sont au nombre de 3, donc il y a toujours un Monmonstre sur place qui nous attend !

Allez courage Bébert, nous sommes solidaires. :enerfpas:

ILIOS et CALINE
 
Courage Bébert, Tigrou. Il faut bien écouter ce que te dis ta mémère et la madame en bleu, c'est pour ton bien !!
Si tu fais bien ce qu'on te dit, tu vas bientôt pouvoir gambader comme tu le veux. Regarde tes autres papates, elles sont jolies et les poils reviennent, donc tu vas être à nouveau super séduisant. Allons, y a plus que quelques jours à être raisonnable.
Petits calins pour toi.

 
Hello Bébert, moi c'est LA Grosse, affectueusement appelée ainsi par ma mémère à moi à cause de mon embonpoint ! Qu'on ne se trompe pas, suis une tite chienne moi, pas un chat parce que les chats, ben tant qu'ils se sauvent pas quand j'en croise un, ça va, je fais ami/ami.
Ma mémère à moi m'a raconté ton histoire, elle a bien tenté de me montrer ta photo mais, dans la grosse boite que mémère regarde toujours, j'ai pas réussi à voir.
Parait que des humains t'ont fait des misères ! pffft ! faut faire attention à toi hein Bébert maintenant, car des humains plus bêtes que nous les bêtes et plus méchants, y'en a partout !
On t'a enlevé tes fils alors ! chuis bien contente pour toi quant au drôle d'abat jour que t'as encore autour du cou, pfft, je te souhaite bien du courage, mais si ta mémère te dis que c'est pour ton bien alors, faut l'écouter, faut pas ruser car sinon, ton abat jour, tu vas te le garder pendant un mois !
Tu sais moi aussi on m'emène des fois voir une dame, mais la mienne elle est pas bleue, elle est verte, et moi aussi je suis verte quand je dois aller là bas. A peine entrée dans sa maison qui sent pas bon moi je tire sur ma laisse, je peux même pas mettre ma queue entre mes pattes parce que moi, on m'a emputée de mon gouvernail quand j'étais petite, et je tremble, et je patine tellement je tire sur ma laisse mais rien à faire, j'attérie toujours moi aussi sur cette table toute froide. Mais, bon, parait que c'est pour not'bien.
Alors Bébert, je te souhaite un prompt rétablissement, laisses-toi chouchouter, z'aiment bien ça nos mémères, profites-en, fait ton Mal Heureux et suis sûre que tu vas bientôt courir comme lapin, euh non, comme un Super Chat ! :mdrrrr:
 
Bébert ...
laisse toi te faire soigner
et écoute bien ta maîtresse
et la "dame en bleu"
non mais !

allez "lampadaire" courage
plus vite tu guériras
plus vite tu seras débarrassé
de ton abat-jour !

caresses pépère !!



 
Allez Main pas Coon dit Bébert !!! Faut te soigner correctement et écouter
les sages conseils de la dame en bleue, sinon ta Mémére elle serait triste si
jamais tu ne te rétablissais pas !!!
alors laisse toi cajoler, tant pis pour le lampadaire mais soignes toi bien et
BON COURAGE !!!! tu verras, pit être que le PERE NOEL y t'apportera qq
chose rien que pour toi au pied du sapin !!!!

Plein de calins et de léchouilles à toi Bébert
 
Coucou Bébert,

Moi c'est le maine qui est coon, bin alors quelle aventure dit donc. Je compatis, moi aussi j'y suis allée la semaine dernière et ma mémère à moi bin je lui rends pas la vie facile quand je dois aller dans la boiboite, elle a du fil à retordre mais comme je suis assez peureux, dès que j'arrive chez la dame en vert (la mienne est en vert) bin mémère elle peut toujours rêver, j'sors pas moi de ma boiboite, tout compte fait j'y suis bien.

C'est vrai que la collerette c'est pas le top, j'ai connu ça pendant 15 jours et bonjour, ils se rendent pas compte de la tête qu'on a avec ça ou quoi!!!!!!!! Si justement, dès qu'on tourne la tête, dès qu'on bouge, ils se bidonnent de rire. Bande de méchants.

Allez bébert, faut faire ce que te dit ta mémère car elle est là pour te protéger donc tu peux lui faire confiance. C'est juste un mauvais moment à passer, après à toi les longues balades dans la nature.

Et pi l'asticot t'appelle "Lampadaire", bin avec les fêtes qui arrivent, tu es à la mode non!!!!!!!!

calins.


Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Miaou Bébert ! Ma mémère à moi elle m'a raconté tes malheurs et ben ça m'a fait drôlement peur ! Mais elle a dit aussi que tu avais réussi à rentré tout seul et maintenant tu résiste à la dame en bleu et à la colerette, j'ai vu ta photo avec ça doit pas être drôle... Je te trouve super méga top courageux ! T'es trop fort et quand je serai grand j'aimerai bien être courageux comme toi !!!
Bon je retourne ronronner sur les genoux de ma mémère... je suis sûr que tu es en train de faire pareil !
Tu continuera à nous donner de tes nouvelles hein !

Tit-chaton-tout-noir (mais en vrai je m'appelle anakin, mais ma mémère elle m'appelle jamais comme ça... sauf pour me gronder...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut