La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Domibou à dit:
Bonjour Anouk! Tu nous manquais aussi! Et Crokyne où est-elle passée? Trop de boulot peut-être avec sa boutique.


merci domibou ça fait plaisir!
pour crokyne c'est bizarre car elle avait dit qu'elle s'était fait installer internet à la boutique....
je vais lancer un avis de recherche à la cafet!
mais elle est peut être partie quelques jours en vacances!
 
.


CROKYNE.......LE RETOUR !!!!

:equipe:​

Chanteur français brun aux yeux bleus......le 1er qui me vient à l'esprit....Marc Lavoine ?

.
 
bon si je trouve je dois vous avertir desuite je n'aurai pas le temps de faire une photo je cèderai ma place à quelqu'un d'autre car je pars dans pas longtemps j'ai rdv pour 1 job tout à l'heure ...

roberto alagna ?
 
coxiperle à dit:
bon si je trouve je dois vous avertir desuite je n'aurai pas le temps de faire une photo je cèderai ma place à quelqu'un d'autre car je pars dans pas longtemps j'ai rdv pour 1 job tout à l'heure ...

roberto alagna ?
bonne chance ;o)
 
wonderful à dit:
:mdrrrr: Dis donc Xilo tu as mis les fesses de Dydyy au chaud ! c'est bien en cette saison !!!!!!!!!!!!!:mdrrrr:
:mdrrrr: non mais je trouve qu'aux travers de ses post qu'elle est pétillante et Flamboyante alors .................. ;o)


bon j'chai toujours pas !!!!
 
coxiperle à dit:
bon si je trouve je dois vous avertir desuite je n'aurai pas le temps de faire une photo je cèderai ma place à quelqu'un d'autre car je pars dans pas longtemps j'ai rdv pour 1 job tout à l'heure ...

roberto alagna ?

Un gros M.... pour ton entretien Coxiperle !!

Sinon pour la photo.......je cherche.....je cherche.......

.
 
schnibble à dit:


désolée les filles.... je sais pô ce que j'ai tafiqué... vé fouillé sur tout le forum... parceque pour moi, je l'avais posté vers 16h....:mdrrrr:

Bon ma petite Schnibblette un ptit indice stp parce que là on sait plus !
 
mdr ... je suis devant mon écran en essayant de trouver l'indice dans ta phrase.....

non t'inquiète pas ça viens de moi... ma perlite aigüe me perturbe l'esprit alors du coup je trouve rien de rien !

bref j'ai pas d'idée... mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut