La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super Domibou oui c'est lui ! à toi de jouer !

dsargue1111ic.jpg
 
Je sais je sais moi moi moi!!!
lol... en même temps c'est moi qui l'ai flouté...
Mais autrement je gagne jamais...
C'est..................................Lorie...
 
Là tout le monde va me prendre pour une folle... Mais c'est le petit copain de Lorie c'est Billy Crawford!!!!
Hein hein voui c'est ça stouplait dis que c'est ça???
 
Galadrielle à dit:
Là tout le monde va me prendre pour une folle... Mais c'est le petit copain de Lorie c'est Billy Crawford!!!!
Hein hein voui c'est ça stouplait dis que c'est ça???
lolll!!!L'ex petit copain de Lorie!!! Ca fait un moment qu'ils sont plus ensemble...
A moins qu'ils aient remis le couvert et que je sois pas au courant!!! C'est inadmissible!!!:mdrrrr:
 
Galadrielle à dit:
Là tout le monde va me prendre pour une folle... Mais c'est le petit copain de Lorie c'est Billy Crawford!!!!
Hein hein voui c'est ça stouplait dis que c'est ça???

Voui ma Gala c'était ça mais tu as posté en même temps que Melissa et c'est elle qui est apparue en 1er ! dommage ! :mdrrrr:
 
Ah oui... Zut lol...
décidément... Pour un coup que je l'avais celui là... Lol...
Mais c'est vrai ils sont plus ensemble??? tous mes rêves s'écroulent je n'ai plus aucun repère... Mon couple phare.... remarque c'est vrai ça doit bien faire 2/3 ans qu'ils ont rompus...
Et Sylvie Vartan alors elle est encore avec Johnny??? On nous dit rien à nous?? mdrrrrr
 
Galadrielle à dit:
Ah oui... Zut lol...
décidément... Pour un coup que je l'avais celui là... Lol...
Mais c'est vrai ils sont plus ensemble??? tous mes rêves s'écroulent je n'ai plus aucun repère... Mon couple phare.... remarque c'est vrai ça doit bien faire 2/3 ans qu'ils ont rompus...
Et Sylvie Vartan alors elle est encore avec Johnny??? On nous dit rien à nous?? mdrrrrr

Ma ptite gala tu devrais lire Gala !:mdrrrr: Moi quand je vais chez le coiffeur une fois par mois je me tiens au courant ! Sinon c'est la mémorette assurée :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
Ah oui c'est sûr question mémorette j'ai de qui tenir (===> Domibou)
Oui j'aimerais bien me tenir au courant mais je laisse pousser mes cheveux mouah... Alors évidemment je suis un peu larguée... Ringo et Sheila quand même, ils sont toujours ensemble nan? On m'aurait menti?

Pour la photo on dirait Elvis Presley...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut