La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.


Oups.........J'avais oublié la photo, le v'là :

flou19vh.jpg

.Ben alors, ma Wondy....t'es passéee où ?.....toujours à table ?....t'aurais pu le trouver celui-là !

.
 
oh là là ma Xilo t'as été le chercher où celui là il a les cheveux rouges ! ça doit être un rockeur non ?:mdrrrr:
 
Xilona à dit:
alors voilà !!

Alors euh il a les cheveux roses... du maquillage bleu... Moi je dirai Boy Georges...
Mais si c'est un rockeur... Ben ma première impression c'est Johnny Rotten... Mais je pense pas que Wonderful le connait (pas taper pas tapeeeeeer) donc tu n'aurais pas mis ça... pour pas la faire encore râler (arreeeeete de me frapper arreeeete)
Donc euh....Voilà...
 
Galadrielle à dit:
Alors euh il a les cheveux roses... du maquillage bleu... Moi je dirai Boy Georges...
Mais si c'est un rockeur... Ben ma première impression c'est Johnny Rotten... Mais je pense pas que Wonderful le connait (pas taper pas tapeeeeeer) donc tu n'aurais pas mis ça... pour pas la faire encore râler (arreeeeete de me frapper arreeeete)
Donc euh....Voilà...

Dis donc Gala génération j'ai tout vu je sais tout ! D'abord Boy Georges je connais bon l'autre ok je sais pas qui c'est !:mdrrrr: :mdrrrr: Attends, je vais te mettre des photos de la génération baby boom tu vas voir si tu connais toi !
Et puis d'abord la bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe na et toc !:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :grrrrrrgaston8rc:
 
mdrrrrr j'étais sûûûûûre que t'allais répondre hihiihihihi...
Ben allez mets moi au défi, je suis sûre je connais hahahahaha... (j'aime bien l'expression j'ai tout vu je sais tout)...
Johnny Rotten c'est le chanteur des sex Pistols... groupe de Punk anglais des années 70/80...
Alors hein je les connais et j'étais même pô née!!! Nananananaèreuh
!!:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut