La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
summers à dit:
alors voici !
lafotofloue0jw.jpg


à vos tites méninges !
Peut etre Bruno Madinier
 
summers à dit:
non désolée ce n'est pas lui !

mais je dois vraiment partir là, mon om travaille ce soir, (il part à 18h15) et je dois aller faire quelques courses avant son départ !

biz les filles et à demain ! et surtout n'attendez pas demain pour jouer, on reprendra ma photo à mon retour !! en attendant mettez en une

si si si allez y !!!!

Voilà la réponse...
La photo du mec c'est pour demain et là on cherche la fille alors si j'ai bien compris...
Je propose Chimène Badi
 
Ah voui merci pour l'indice miss
C'est pour elle que je proposais chimène badi mais elle est pas spécialement métisse. Je change alors...
Alicia Keys?
 
je crois que l'on ne saura pas qui c'est avant demain.... diddy est dans les bras de morphée... ou quelqu'un d'autre d'ailleurs ! cela ne nous regarde pas:mdrrrr:
 
bon et bien tant pis, dans moins d'une heure je vais partir, donc pour ne pas faire trainer 2 photos en même temps, en plus je ne crois pas que vous auriez trouvé la mienne : il s'agissait de RUFUS SEWELL, le super beau mec qui jouait le rôle du super méchant français dans le super génial dernier ZORRO !!!

voilà alors je vous met la photo défloutée :
rufussewell4sk.jpg


allez au cas ou pour le pif (ça a déjà marché !!!) je dirais pour celle de dydyy : bjork

si je ne reviens pas d'ici tout à l'heure je vous dit au revoir et ............ à l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!
 
à l'année prochaine Summers!
bon réveillon soit raisonnable....et que l'année prochaine tu nous reviennes en pleine forme avec tes trous de mémoire!
bisous!
 
anouk à dit:
à l'année prochaine Summers!
bon réveillon soit raisonnable....et que l'année prochaine tu nous reviennes en pleine forme avec tes trous de mémoire!
bisous!


:mdrrrr: t'inquiète, les années passent mais je reste toujours la même : piplette comme pas deux (mon beau père m'appelait : son moulin à paroles !!) et mes trous de mémoires !!!

passe un bon réveillon toi aussi et doucement sur la boisson et sur la nourriture !!!!! il ne faudrait pas reprendre le kilo que tu viens de perdre ;o)

et à l'année prochaine pour mes voeux !
bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut