La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wonderful à dit:
Voilà qui est-ce ?

bspears8fn.jpg
Attention Wonderful quand tu mets une photo n'oublie pas de sortir le nom de la personne floutée car il y avait le nom de Britney spears dans les propriétés.
 
sarophe à dit:
Attention Wonderful quand tu mets une photo n'oublie pas de sortir le nom de la personne floutée car il y avait le nom de Britney spears dans les propriétés.

Merci Sarophe comment on enlève le nom dans les propriétés ?

Paul Newman ?
 
.

Eh bien les filles, je vois qu'on s'ennuie pas !!

Je viens de regarder les quelques pages précédentes et je vois qu'on s'envoie tous les beaux petits jeunes pendant que ch'uis pas là !

C'est du joli ça hein !!

La prochaine fois, gardez-m'en un petit bout........petit.....mais le bon ! MDR !!

.
 
wonderful à dit:
Merci Sarophe comment on enlève le nom dans les propriétés ?

Une fois que tu as fini de flouter la photo lorsque tu l'enregistres tu mets un nom au hasard (moi je mets souvent "jeu").Comme ça dans les propriétés il y aura de marqué "jeu".
J'espère que j'ai été claire.


Sinon pour la photo je propose Eros Ramazotti.
 
sarophe à dit:
Une fois que tu as fini de flouter la photo lorsque tu l'enregistres tu mets un nom au hasard (moi je mets souvent "jeu").Comme ça dans les propriétés il y aura de marqué "jeu".
J'espère que j'ai été claire.


Sinon pour la photo je propose Eros Ramazotti.

Mais une fois j'ai essayé de changer le nom et il a pas voulu me l'enregistrer ! ou alors il faut que je la renomme avant de l'héberger ?
 
wonderful à dit:
Mais une fois j'ai essayé de changer le nom et il a pas voulu me l'enregistrer ! ou alors il faut que je la renomme avant de l'héberger ?

Il faut que tu fasses "enregistrer sous"(dans le menu fichier) et là tu peux changer de nom.
Il ne faut pas que tu fasses directement "enregistrer"
 
zut !!! et rezut !!! j'aurais vraiment du jouer hier au loto !!!

aujourd'hui ma période de chance n'est plus là !!!

n'a pas de photo non plus ici !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut