La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pffff, t'es pas drôle wonderfull, t'as trouvé tout de suite!!! lollllll:mdrrrr:

C'est bien Johnny Depp




jdepp7bu.jpg
 
oui mes ptits bouts vont mieux ! deuxième nuit sans réveil (oh le pied !!!.... MDR)

et bien je dois avoir un pb je ne vois pas de photos wonderfull... j'attends un peu et je reviens
 
Choupachups à dit:
Alors je connais pas son nom!!!!!
Grrrrrrrr

je dirais le mari de sarah michele gellar, aide moi summers!!!!!!

Alors si tu parles du mec à buffy summers elle en a eu plusieurs : Le beau Angel de mu, spycke et l'autre dindon qui était dans l'armée (je parle de la série évidemment) en vrai je ne sais pas !! (et bien je suis désolée de vous décevoir mais moi je suis pas trés people et les magazines je n'en achète JAMAIS sauf ceux qui concernent les perles !)

wonderful à dit:
Je ne sais pas qui est Sarah Michele Gellar alors tu vois son mari encore moins !

et bien disons que tu la vois tous les jours !!! c'est l'élue ! l'unique ! la seule qui délivrera le monde des démons !
LA BUFFY !!!!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Sinon oui c'est vrai que ça ressemble un peu à mon om ... MDR
 
summers à dit:
Alors si tu parles du mec à buffy summers elle en a eu plusieurs : Le beau Angel de mu, spycke et l'autre dindon qui était dans l'armée (je parle de la série évidemment) en vrai je ne sais pas !! (et bien je suis désolée de vous décevoir mais moi je suis pas trés people et les magazines je n'en achète JAMAIS sauf ceux qui concernent les perles !)



et bien disons que tu la vois tous les jours !!! c'est l'élue ! l'unique ! la seule qui délivrera le monde des démons !
LA BUFFY !!!!
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Sinon oui c'est vrai que ça ressemble un peu à mon om ... MDR


Bon ben tampis......je vais chercher!!!
 
wonderful à dit:
Je ne sais pas qui est Sarah Michele Gellar alors tu vois son mari encore moins !

lollll Wonderfull, Sarah Michele Gellar, c'est l'avatar et la signature de Summers, mdrrrrrrr tu la vois tous les jours et tu la connais pas...:mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut