La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Galadrielle à dit:
Hein pourquoi on me demande? et où? Je suis là j'ai pas bougé!! lol
Jamie Lee Curtis elle a joué dans Alien nan?? Et puis aussi dans euh...........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Lindsay Lohan

Non Galadrielle, c'est Sigourney Weaver dans Alien pas Jaimie Lee Curtis ! Elle c'est dans un poisson nommé Wanda (entre autres !) bisettes cinématographiques !
 
Ah oui tiens c'est vrai... Je commence un peu à confondre tout le monde... Pourtant elle se ressemble pas tellement... Lol... Merci en tout cas, et je m'excuse de dire des bêtises à tout bout de champ... Je promets je regarderai sur Google avant mdrrrrrrrr
Bisettes euh... ben bisettes lol
 
Pardon...
Bon Voilà
devine6jc.jpg
 
bon ben je vous le fait a la summers parceque j'ai un trou de mémoire ! lolll
ne serai-ce point celui qui joue dans une serie américaine je rôle d'un flic il une coequipière brune aux cheuveux longs ( attention ! je ne parle pas de rick hunter)
 
Voui c'est bien Robbe Williams, je pensais pourtant lui avoir bien amoché la face à mon p'tit Robbie
Par contre euh... J'ai viré sa photo je sais plus où elle est... Naaaaaaan me frappez pas
 
Galadrielle à dit:
Voui c'est bien Robbe Williams, je pensais pourtant lui avoir bien amoché la face à mon p'tit Robbie
Par contre euh... J'ai viré sa photo je sais plus où elle est... Naaaaaaan me frappez pas

oui tu l'avais bien amoché, la photo est dans un de ses albums
bon je vais chercher une photo
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut