La folle photo floue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Crokyne, Mômandomibou me dit de te dire qu'elle voulait te dire que tu lui as dit que que ce qu'elle avait voulu dire tu ne l'as pas vu.
Elle s'en esscuze profondèment, elle voulait mettre un truc comme "bonne nuit" mais en paillettes (rhalala j'te d'mande un peu!) mais ça n'est pas passé... Voilà
Je propose Matthew Perry?
 
CROKYNE à dit:
.

Coucou !

Merci de m'avoir attendue. Vous êtes des choux (à la crème mummm).

Voilà, j'ai massacré ce (ou cette éh éh) pauvre xxx xxxxx pour vous !


.
fotofloue20jq.jpg


.


Tim Abell ??
 
Galadrielle à dit:
Crokyne, Mômandomibou me dit de te dire qu'elle voulait te dire que tu lui as dit que que ce qu'elle avait voulu dire tu ne l'as pas vu.
Elle s'en esscuze profondèment, elle voulait mettre un truc comme "bonne nuit" mais en paillettes (rhalala j'te d'mande un peu!) mais ça n'est pas passé... Voilà
Je propose Matthew Perry?
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

et bien je te dit de lui dire que ce qu'elle dit c'est pas à dire parce que nous on n'a rien dit ! :enerfpas: :mdrrrr: :mdrrrr:

trop marrant !

bon et bien moi je ne vois pas du tout du tout du tout !
 
Galadrielle à dit:
Crokyne, Mômandomibou me dit de te dire qu'elle voulait te dire que tu lui as dit que que ce qu'elle avait voulu dire tu ne l'as pas vu.
Elle s'en esscuze profondèment, elle voulait mettre un truc comme "bonne nuit" mais en paillettes (rhalala j'te d'mande un peu!) mais ça n'est pas passé... Voilà
COLOR]


:012: EXCELLENT !! :012:​


.
 
Xilona a encore frappé ! bravo je ne pensais vraiment pas à lui ! génial à toi de nous en concocter une de derrière les fagots !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut