la Grand-Place de Bruxelles

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Cette année, le traditionnel sapin de Noël a été remplacé par un sapin électronique diffusant un jeu de lumière grandiose ! le spectacle est magnifique certes mais les Bruxellois mécontents, préfèrent de loin leur superbe sapin traditionnel ...

Lt9e.jpg





Ce sapin sera démonté le 28 décembre et ne verra donc pas 2013 parce que les autorités craignent que des groupes de personnes éméchées par la fête de la Saint-Sylvestre y grimpent et provoquent des accidents.
Où sont passées nos belles traditions? sans sapin, la Grand-place ne sera pas elle-même pour fêter l'an nouveau !

à regarder "plein écran", ça vaut la peine tout de même :

http://www.youtube.com/watch?v=InEw1xVPebI
 
Dernière édition:
c'est un sapin de noel un peu trop moderne à mon goût .....:chatmdr: oui c'est beau car de belles couleurs mais je préfère de loin à un beau sapin traditionnel
merci pour la photo et le lien menthe ;)
 
Je connais la Grande place de Bruxelles (superbe)
pour y être allée
Pas en période de Noel, donc je ne sais pas ce que ça donne avec un " sapin traditionnelle"

Ce" sapin Moderne" est très joli par ses effets de lumières mais n'a sûrement pas ça place ici
Fallait le mettre au cente Beaubourg:chatmdr:
++++++++++++++

 
C'est vrai que c'est beau mais le sapin traditionnel reste le sapin de Noel...En plus bien dommage qu'il soit enlevé le 28 décembre...Plus on avance dans le temps ,plus le monde devient un grand n'importe quoi !!!
Où sont passées les valeurs des choses ?
Merci Menthe pour cette photo et le lien
 
Retour
Haut