la nouvelle zelande 2004 et 2004

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

squirrel

New Member
j'avas déjà fais sur l'autre forum un post à propos de mon voyage en 2004 dans ce beau pays, j'y suis retournée en septembre, je vous fait donc un petit condensé de photos de ces 2 années :

voici un dauphin d'hector pris lors d'une croisière à Lyttelton, ile sud :


dauphin6yh.jpg

voici milford sound dans l'ile sud:


8b4c5fd11e9hx.jpg


La chute Huka (mais je suis pas très sure du nom en fait) ile nord :


b734eb3fb05pc.jpg

banks peninsula ile sud :



boulders rocks ile sud :



le Zorb, rotorua ile nord :

http://img80.imageshack.us/my.php?image=img05974lp8hl.jpg
img05974lp8hl.jpg

Kaikoura ile sud :



otarie a crinière à kaikoura, ile sud :



petite ballade aux pupu springs, ile sud :



Ponga (fougère arborescente), sur le queen charlotte track, ile sud :



voilà pour l'instant je vous en mettrais peut être quelques autres un peu plus tard

pff je viens de voir que je me suis trompée dans le titre, lol, c'est bien 2004 et 2005 et pas 2004 et 2004
 
Dernière modification par un modérateur:
superbes photos ma chère Squirrel...
C'est un très beau pays que tu as visité..;Moi je n'y suis jamais allée mais j'ai découvert ce pays grâce au making-of du Seigneur des anneaux lol
 
Merci,

C'est un pays superbe, celui que je préfère de tous ceux que j'ai visité, je le conseille à tous ceux qui pourrait s'y rendre.
 
tes photos sont très bien réussies !!!..tu as l'oeil du photographe !!!
... je regrette un peu de ne pas y être allée qd j'en ai eu l'occasion : j'ai vécu 2 ans en calédonie et de là-bas c'est pas si loin !!!...finallement on a choisi Sydney à la place ...tanpis pour nous !!!
 
Superbes paysages!
Un voyage à faire je pense...tu ne dois pas être submergé par les autres touristes et ça c'est agréable!
 
waouhh tes photos sont magnifiques, faute de pouvoir nous y rendre, ça évade l'esprit qd meme et ça fait du bien.... c'est super, merci
 
Je confirme - la Nouvelle-Zélande est un pays splendide!!!!

Merci Squirrel pour ces belles photos qui me rappellent d'excellents souvenirs.
 
Au fait Squirrel, tu as raison: la plage de mon avatar est bien celle de Kaiteriteri!
 
Dernière édition:
carine à dit:
Au fait Squirrel, tu as raison: la plage de mon avatar est bien celle de Kaiteriteri! Mes beaux-parents habitent près de Motueka, mais un peu plus haut, dans les collines (si ça te dit quelque chose!).
ah! je savais bien :


kaiteriterinzilesudsept20055ho.jpg


bien sur que ça me dit quelque chose, nous on est passé par là (les 2 années) pour aller à marahau car nous voulions randonner dans abel Tasman (bon la première année c'était pluvieux par intermittance, et en 2005 on a carrément marché 9h00 sous la pluie, mais j'aime beaucoup ce parc), est ce que tu connais mapua ? c'est une toute petite ville avec un charmant petit port en face de Rabbit Island, là bas ce trouve la smoke house, un restau, vraiment délicieux!!!

C'est un pays que j'aime vraiment énormément, surtout l'ile sud, parcequ'elle est plus "sauvage".

mapuianzilesudsept2005copie7jt.jpg
http://img39.imageshack.us/my.php?image=mapuianzilesudsept2005copie7jt.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Splendide

Waouw ! C'est grandiose ! Je me joins aux autres pour te dire que la photographe n'est pas mal non plus !!

Combien d'heures d'avion pour s'y rendre ? Je pense que malgré la quantité (je suppose importante), cela doit valoir le détour... Peut-être vaut-il mieux économiser durant un petit moment afin de pouvoir y rester un temps conséquent ?
Moi j'ai eu la chance d'aller en Irlande cet été (beaucoup moins loin tu me diras !!), je la conseille à tout le monde surtout le Connemara.
Bien entendu, cela n'était pas aussi magique que la NZ (sinon on y aurait tourné le Seigneur des Anneaux !!!)

En tout cas, merci pour ce petit 1/4 d'heure de rêve !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut