La Rochelle

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

aurelaine

New Member
Un petit reportage pour vous faire découvrir ma ville de La Rochelle, où il fait trés bon vivre.
Le Vieux port
bassinlr0ha.jpg


De nuit
levieuxportdelarochelle0vh.jpg


Le port de plaisance des Minîmes
minimes1go.jpg


La tour de la Lanterne, qui faisait partie des fortifications de la ville
lanterne8yi.jpg


La Grosse Horloge, qui était une porte de la ville et qui maintenant s'ouvre sur le secteur piétonnier
horloge4ar.jpg


La Mairie
mairie6pc.jpg

Je m'y suis mariée il y a......Joker !!!:mdrrrr:

Le marché
lemarchedelarochelle3ws.jpg


Les parcs, trés agréables pour se promener
parc6av.jpg


La plage
plage7ux.jpg


L'aquarium, trés réputé
aquarium4cv.jpg


Voilà j'espére que ma ville, à travers ces phtos, vous plaira
Biz
 
Dernière édition:
tu vois je ne connaissais pas et ta ville me semble très belle Moi j'étais restée sur des idées pre-concues de ville pluvieuse et venteuse (eh oui les gens du sud!!!!!) comme quoi il n'y a que les imbéciles hihih qui ne changent pas d'avis :merci: de ton bien joli partage
 
Oh, tous les souvenirs qui reviennent !! Sauf que c'était à Pâques, il pleuvait et c'était désert, mais tout aussi beau. Y a-t-il toujours le bateau-bus (j'ai oublié son nom, mais au débarcadère, j'ai mangé une mouclade du tonnerre !!)

:merci: :merci: pour ce petit pélerinage.
 
:merci: :merci: pour cette visite,je ne connais pas non plus çà a l'air très beau et très sympa!!!!!!!!!!!!!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 
Dernière édition:
Aurelaine, La Rochelle quelle belle ville ,j'aime aller m'y ballader!!!!!
Trés belles série de photos et à bientôt
bisous
Nini
 
Ahhhhhhhhhh La Rochelle, ville que je rêve de visiter depuis des lustres.

J'ai bo dire à mon zommmmmm, on va à la Rochelle, et bien à chaque fois pas possible. Mais je ne désespère pas.

Ta ville est magnifique. Merci pour cette jolie balade.

Bisous
 
je ne connais pas du tout ta région mais de voir ces belles photos , ça me donne vraiment envie de la visiter !!!
la belle bleue , la plage , le port et tout le reste .....
MERCI beaucoup de nous la faire partager !
 
Quelle belle ville! Si j'y vivais, j'aurais l'impression d'être toujours en vacances...
 
Superbe ville... et je te confirme LAWRENCE, j'y vis et j'ai l'impression d'être en vacances toute l'année !

Le climat, l'ambiance générale et l'atmosphère toute particulière qui y règnent m'enchante jour après jour...

Bravo pour ce reportage photo et l'idée de faire connaître à chacun et chacune d'entre nous les différentes régions de France est excellente !

:merci: et vivforum

:equipe:

:modos:

:membres:

Capri17
 
:merci: pour ce beau petit reportage sur La Rochelle! Tu habites une bien jolie ville et ça donne envie de la visiter...
 
Très jolie ville en effet, où j'ai passé 2 jours il y a de nombreuses années déjà malheureusement.

Merci pour ces très jolies photos.
 
Mon futur beau-frère, beau-frère dans exactement 15 jours, vient de la Rochelle. Je n'y suis jamais allée mais c'est pas l'envie qui manque!!! :merci: pour cette belle ballade!! La photo du vieux port de nuit est splendide, les couleurs sont wouawwww!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut