La Tata Noël a bien travaillé !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yuna

New Member
Voilà je vous présente les deux robes de princesses que ma soeur a faites pour Noël : la rose pour ma fille aînée et la mauve pour ma nièce.
J'ai du mal à expliquer à ma fille qu'elle ne peut pas la mettre pour aller à l'école !!!:mdrrrr:

Ma soeur a passé "quelques" heures sur ces robes, je lui rends donc hommage en les postant ici, où tout est apprécié à sa juste valeur.
Merci pour elle !​




vivforum​
 
Dernière édition:
Waouhhhhhhhh !!!! Elles sont MAGNIFIQUES ! :bravo: Tata Nöel !!!

Si ta petite puce ne peut pas mettre cette SUPERBE robe pour l'école, il lui reste touts les soirs, les mercredis,samedis, dimanches, et TOUTES les vacances !!!!

Les enfants grandissent si vite : laissons-les profiter de leurs BEAUX vêtements de rêves !!!!
 
De vraies princesses de conte de fées! Et superbement portées! Un grand bravo à ta soeur!!

Catherine
 
.

Ben, le mois prochain c'est Mardi-Gras. Certainement une occasion pour ta fille de porter sa jolie robe de princesse à l'école.

Ou alors, son école organisera bien un carnaval d'ici les grandes vacances.

En tout cas ta soeur à super bien travaillé, bravo !
.
 
ouaaaaaah quel talent ! Je comprends que ta fille ne veuille plus la quitter :) !!
Bravo tout plein à la créatrice, elle a fait deux heureuses :) !
 
Vos puces et leurs robes sont magnifiques !!
Dis donc les cigognes vous ont bien gatées côté talent : ta soeur fait de superbes vêtements et je viens de voir les cadeaux de Noël que tu as fait dans la rubrique parures et ils sont magnifiques.Vous voulez pas m'adopter ?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut