la trombine de frieda !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

italiapersempre

New Member
:cooooool: il y a quelques annees mes parents sont partis en vancances en republique dominicaine et la-bas,ils ont rencontre un couple de bruxellois (frieda et patrick ) et ils ont lie amitie avec eux...

on s'est un peu perdu de vue ces temps-ci mais hier par hazard je tombe sur une photo d'un boxer (son chien ) que j'avais vu tout petit .Ensuite je regarde le nom de cette forumeuse et elle s'appelle frieda ! apres ma petite enquete j'ai ete etonnee d'apprendre que c'etait bien la frieda que je connaissais ! comme le monde est petit!

aujourd'hui elle m'a demande de mettre des photos pour montrer sa petite trombine.

mes photos datent mais frieda ,elle n'a pas change !


le mari de frieda le 20 decembre 1998
le20decembre98photo134ur4eq.jpg


frieda le 20dec 1998
le20decembre98photo121ns7jv.jpg


patrick,frieda et ma maman
le20decembre98photo146qx9cr.jpg


frieda et patrick a la maison
le20decembre1998photo11ct4zt.jpg


frieda et son mari devant une pralinerie (la petite fille=> ma petite soeur )
le20decembre1998photo68jf6nl.jpg


patrick et le pere noel !
le20decembre1998photo91qj5nw.jpg


le diner !
le20decembre1998photo29li3tf.jpg



derniere visite de frieda en mai 2003
chipie ,le chien de frieda (c'est le boxer => le plus petit chien ) et hooch mon dogue de bordeaux

visitedefridaavecsonchienmais2.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
nous trois

:merci: ce super caroline je suis tres contant .
on est tout le trois un peu plus vieux chipie est grandi moi je couper mes cheveux et je port un lunette .
patrick mon mari est mallereusement tres malade ces reins ne fuctiones plus et il dois tout le nuit faire de dialyse de 8 heure et il peut pas avoir de doneur.
mais il rest de bonne humeur.
un grand merci caroline pour les foto's du bonne vieux temps.
bizzz frieda
 
de rien

de rien frieda , ca me fait tres plaisir et maman a rigole quand elle a revu les photos :p .Courage a patrick , remets lui un gros bisou de ma part (j'espere qu'il se souvient de la photo de lui et le pere noel !:mdrrrr: )

ps: ce n'est pas en republique dominicaine mais en tunisie ,.. a l'occasion , si je retrouve les photos, je les mettrai sur le forum :p

bisoux

caroline
 
Whaoouu !!! C'est fou ce que le Monde est petit.. Ce retrouver ici par Hasard c'est vraiement une très belle hisoire.. "Frieda" contente de faire ta connaissance grâce à ces photos et Bises à ton Mari Patrick qui a l'air bien sympa (les Patrick le sont toujours.. ) et beaucoup de courage à lui.
Bise d'une demie-Italienne :mdrrrr:
 
Annima à dit:
Whaoouu !!! C'est fou ce que le Monde est petit.. Ce retrouver ici par Hasard c'est vraiement une très belle hisoire.. "Frieda" contente de faire ta connaissance grâce à ces photos et Bises à ton Mari Patrick qui a l'air bien sympa (les Patrick le sont toujours.. ) et beaucoup de courage à lui.
Bise d'une demie-Italienne :mdrrrr:
merci Annima
de tes gentils mots. c'ets tout de meme marrant de se retrouver comme ca
sur un forum.
je suis d'accord avec toi que tout les patrick sont sympa .
il te fait la bise.
bizzz frieda
 
C'est génial ! je suis heureuse que vous vous soyez retrouvé ainsi ! C'est top ! :membres:

Morelle de Balbys
 
Enchantée Frieda de faire votre connaissance à tous.
C'est super génial votre rencontre ! Bravo !
Prend bien soin de ton Patrick

coccinelle5149ip.gif
 
En effet quelle belle histoire que voilà, et bientôt des photos de vos retrouvailles? ce serait super ça.
 
je l'espere

je l'espere !mais bon ca ne depend pas de moi , comme ma mere travaille beaucoup c'est difficile ... mais je ne manquerai pas de mettre les prochaines photos ...

bonne soiree a vous !
 
...

pour la coincidence ca me fait encore rire ! lol

frieda : j'espere qu'on pourra bientot se revoir parce que ca fait bien 3 ans qu'on ne s'est plus vue ! mais maintenant que maman sait utiliser internet , tu vas pouvoir lui parler ! :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut