l'alphabet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L comme LUCKY LUKE !!! et les filles y 'en a un que vous êtes obligé de me laisser ! HEIN ?????????????? allez siou plait !!!!!!!!!!!!
 
N ! NEMO ou Nestor ou NOUNOURS (vous vous rappellez BONNE NUIT LES PETITS ?) au choix
et désolé pour le L je n'avais pas vu la proposition !
 
allles j me fais un ti plaisir même si le P a déja été donné par Tamlyse !

P comme P I N O C C H I O !!!!!!!!!!!!!!


Merciiiiiiiiiiiiiiii
 
T Turquie
U en amérique latine
çà me rapelle nos parties de bac pdt les cours super passionnants de certains profs la feuille circulait tt autour de la classe sans que les profs y voient rien ou ne veulent rien voir.

Quand, je pense que nos chers profs ne supportent plus le moindre écart auj sinon conseil de discipline je connais j'été mb de droit pdt 2 ans à la fin je refusais d'y aller même si j'étais encore ds mon LP.
 
mariperles à dit:
T Turquie
U en amérique latine
çà me rapelle nos parties de bac pdt les cours super passionnants de certains profs la feuille circulait tt autour de la classe sans que les profs y voient rien ou ne veulent rien voir.

Quand, je pense que nos chers profs ne supportent plus le moindre écart auj sinon conseil de discipline je connais j'été mb de droit pdt 2 ans à la fin je refusais d'y aller même si j'étais encore ds mon LP.


??????????? Tu t'es pas trompée de post ? Ou alors c'est la chaleur ............ :mdrrrr:

On en est à X !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut