Le 21 mars, accueillons le primptemps ensemble !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euh je vais peut être pas venir tous les mois en Belgique, sinon je vais prendre un abonnement TGV ou déménager :chatmdr:. on se verra à l'anniv, promis. Mais ton offre était bien tentante :pffff:

Ca m'aurait bien plus mais j'ai deja quelque chose ce jour là.

On se verra a l'anniversaire

:pffff: le jour de mon annif, en plus !
et on ne se verra pas à celui du forum re:pffff: !!!!!!

Bon je pourais peut-être changer mon billet du 21 mars au 27 avril non ? :chatmdr: on se verra pour l'annif préparez les mouchoirs on va pleurer .................................de rire !!! A bientôt les filles il me tarde


OOh pas évident de venir de si loin !!! moi suis triste car je ne saurai pas venir le jour de l'anniversaire, mais ferai tout mon possible pour vous voir avant ou après ..... gros bisous à toutes !
 
ben moi voyons!!! je serai là!!:chatmdr:

:wow: ,
moi évidemment !
Est-ce que j'ai un tête qui sait résister à une telle tentation?
Dits qu'est ce qu'on va manger ???:sbSourire4-:
:img23::img23:​

quelle bonne idée
Moi je viens si je peux !

Je serai là!!!! Il sera bien accueilli, le printemps!



:wow: comme je suis contente :wow:


Bisous, Angie Jolie!



Super, je suis super contente !!!
 
J'espère pouvoir venir mais ma soeur parlait de fêter l'anniversaire de mon filleul ce jour là.... je vois avec elle et je vous tiens au courant

Je croise les doigts.........

OOOOh je croise les doigts avec toi !!!! peut etre que l'annif se fêtera le dimanche on sait jamais!!!!!
 
Eh bien, malheureusement, ça se fera sans moi.
Mon fils a deux matches de basket, ce jour-là !
Et en plus, on ne se verra même pas à l'anniv du forum !
C'est po juste !!!


Snif c'est vraiment trop injuste !!!! j'espère qu'on aura une autre occasion très vite !
 
Mais pourquoi la Belgique est si loin de la Suisse ? :pffff:

Va falloir faire plein de photos pour nous faire partager votre après-midi !! :siouplait1uq:

Oui pourquoi c'est si loin !!!! oui, oui on fera des photos promis !! dommage j'espère qu'on aura un jour l'occasion.
 
Comme j'aimerais etre de la partie mais c'est trop loin de luxembourg et avec mon gros ventre je prends trop de place, ce sera pour une autre fois, je me rattraperais des que la petite Gwenaelle sera là.
Bisous et amusez-vous bien, c'est le plus important.


Si la distance étais moins longue pour toi ça aurait été super !! le gros ventre n'était pas un problème !!!, On remettra ça après la venue de la petite Gwenaelle !!!! gros bisous
 
Désolée Angie mais je ne pourrai finalement pas venir car le parrain de mon filleul ne peut être présent à un autre moment donc ma soeur fête ca le samedi 21 ...... Et marraine est chargée de faire la déco de la table sur le théme choisi par Luca : L'asie.......



Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on se voit à l'annif du forum
 
Désolée Angie mais je ne pourrai finalement pas venir car le parrain de mon filleul ne peut être présent à un autre moment donc ma soeur fête ca le samedi 21 ...... Et marraine est chargée de faire la déco de la table sur le théme choisi par Luca : L'asie.......



Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx on se voit à l'annif du forum


:img170: OOOh comme c'est dommage, mais je comprend tout à fait !!! en plus une marraine ne peut pas faillir à ses devoirs !!!!! tu me montreras des photos de la déco hein???? On aura une autre occasion !!!! gros bisous
 
:wow: Suis trop contente de vous revoir!!!
Qu'est-ce qu'on peut amener, Angie Jolie?

Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut