le baroque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djery

New Member
D'aprés le livre "parure en pâte poymère" de mathilde colas,voici une adaptation personnalisée de son collier le baroque :ships en fimo noire teintée avec fard soie mauresque,perles marbrées 7 teintes (transparent, feuilles d'or,marron beige etc...)médaillon bouton.
annule3wl.png

dtailmathilde2rduiteffetsrempl.png
 
Dernière édition:
Ben ça alors ! C'est vraiment très original comme forme de perles !

T'as fait cuire ça sur un rebord arrondi de quoi ?

Et le pendentif est magnifique.

Un splendide collier.
 
Pas du tout .Pour répondre à Manu,tu fais des ronds ,j'ai pris un gros tube de perles ,que j'appuie sur de la fimo étalée (j'ai la pasta machine !!)Tu prends chaque rond et tu leur imprimes un mouvement inverse entre le pouce et l'index !!puis tu piques des piques en bois au centre,tu fixes le tout sur une boule froissée d'alu et hop au four !!
 
malgré que je ne porte pas ce style, je te félicite pour ton travail!!
Et continue à etre inspirée par ce livre, il est trop génial!!!
 
Waouh!

Vraiment superbe! tu es très douée!
J'ai aussi acheté le bouquin et essayé de faire le collier tenue de soirée: un vrai massacre......! Je suis loin d'avoir ton niveau

encore Bravo

Cécile:bravo:
 
[
C'est sympa !tu vois je vais te dire ce que je pense du livre :il est joli ,les modèles sont super mais je pense qu'elle n'entre pas trop dans la technique de base ,heureusement que j'ai pris des "cours" sur le forum,.. cela m'a aidée !!Armance m'a mis le pied à l'étrier il y a 5 mois !!Et puis d'autres conseils de çi de là!!









QUOTE=frimousse01]Vraiment superbe! tu es très douée!
J'ai aussi acheté le bouquin et essayé de faire le collier tenue de soirée: un vrai massacre......! Je suis loin d'avoir ton niveau

encore Bravo

Cécile:bravo:[/QUOTE]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut