le baroque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
LE livre : "parures en pâte de polymère "de Mathilde Colas aux éditions L'inédite (à la FNAC ou sur internet).

Serial-Beader à dit:
Il est très beau !

:bravo: :bravo: :bravo:

Je ne connais pas ce livre, où peux-t-on le trouver ?

Bises

Co
 
Serial-Beader à dit:
Il est très beau !

:bravo: :bravo: :bravo:

Je ne connais pas ce livre, où peux-t-on le trouver ?

Bises

Co

Je viens de passer ma commande chez Alapage.com, où il est en stock. 15,20 Euros sans frais de livraison supplémentaire. Ca vaut le coup, hein ?
 
Superbe, je ne connais pas ce livre, je ne sais donc pas de quel collier tu l'as adapté mais il est vraiment superbe, je ne connais pas la technique dont tu parles des perles peintes au fard, c'est un fard spécial ?
Encore:bravo:
 
pas du tout ,les chips sont faits en fimo noir ,ensuite tu prends du fard à paupière ,moi j'ai pris un ocre doré (soie mauresque)tu le passes en insistant sur tes perles ,tu cuis au four (130°)
/30mn et tu vernis .Ce n'est pas moi qui ai inventé cela ,mais une des fimoteuses de notre forum qui m'excusera de ne pas la nommer ,son nom est sur l'ancien forum...Si quelqu'un peut la reconnaitre ,ensuite j'ai vu cette technique chez Mathilde ...vivforum


Josi34 à dit:
Superbe, je ne connais pas ce livre, je ne sais donc pas de quel collier tu l'as adapté mais il est vraiment superbe, je ne connais pas la technique dont tu parles des perles peintes au fard, c'est un fard spécial ?
Encore:bravo:
 
Merci

Merci de tes explications
Je vais essayer dès que j'aurais du temps et je vous montrerai le résultat.
:merci002:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut