Le Catalogue de Jewelry Supply

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Maria

New Member
Ca y est, Jewelrysupply.com a aussi un catalogue, mais il faut être très gentille pour en recevoir un... :mdrrrr:

J'ai demandé si ce serait possible d'envoyer à l'étranger et ils m'ont dit qu'ils allaient voir, en tout cas j'ai envoyé le nom d'une copine et on verra. J'ai eu le mien aux Etats Unis, pendant mon séjour là-bas... il n'est pas aussi gros que celui de Firemountaingems.com, mais il est très joli, bien plus facile de consulter. J'aime bien jewelrysupply, ils ont de belles choses, mais encore une fois, ces catalogues sont très utiles pour nous faire connaître des apprêts et des perles qu'on ne voit pas beaucoup par ici, ou qui existent, mais on ne connaît pas quand on est débutantes.

Essayez de demander un, qui sait, peut-être qu'ils vont envoyer, c'est moins lourd que celui de Firemountaingems (FMG comme disent les américains).

www.jewelrysupply.com
 
J'ai un catalogue de plus, alors si quelqu'un en veut, je peux vous l'envoyer, il suffit de m'écrire.

Pour les frais d'envoi, je donnerai l'adresse de mes beaux-parents qui sont en France, vous leur envoyez un enveloppe timbré (le catalogue a la taille d'un magazine Cosmopolitan plus ou moins, pour avoir une idée de poids) et comme ça je vous enverrai le catalogue. Nous sommes souvent chez mes beaux-parents, alors ça doit aller vite.

Mais si vous êtes dans la region et que vous pouvez passer chez eux, c'est bien aussi, ils sont à Pagny sur Moselle. Je donnerai l'adresse à la première arrivée!

:eaa:
 
Bonjour Maria,

Je te dirais bien que je suis très intéressée s'il est toujours disponible...

En plus, il me semble avoir vu que FMG n'enverrais plus les prochains catalogues à l'étranger que si tu commandes... Snif !

:merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut