Le Collier St Louis de la géode

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

martine-geode

New Member
Du bois, de la corne, des perles africaines traditionnelles... un de mes préférés!!

104700_p.jpg


:p27:
 
Wouahhhhhh ...Il est splendide !!!!

Et c'est chez toi qu'on trouve ces magnifiques perles ?????

La chaînette est vraiment très belle, mais où as-tu déniché tout ça ???

Tu peux constater que vraiment je ne l'aime pas !!!! :mdrrrr:
 
oh oui il est superbe Martine !!
quelles belles associations !
mais dis moi, Saint-Louis... en référence à St-Louis du Sénégal ?? je pose la question car j'adore cette ville...
 
Moi aussi j'adore cette ville babeth,j'aurais aimé y vivre...mais j'ai pas eu le cran...j'y suis allée 3 fois pour du boulot de reportage et je suis tombée sous le charme.
 
SUBLIMISSIME !​
Ca change des swaro, j'adore le côté ethnique, il faut vraiment que je viens jusqu'à ta boutique, tu dois avoir des trèsors.
Hé ! Les chtis ! Y en a pas 2 ou 3 qui serait prête à aller rendre visite à Martine au départ de Lille ? Ah..; Flutte, pour le moment j'ai qu'une voiture 2 places.. Bon, y en a pas une qui serait tentée ?
 
J'adore! Quelle gaîté ces perles africaines encadrées de noir et blanc! J'aime beaucoup le montage aussi!
 
Voilà un collier qu'il me faut montrer à Brent ! Il adore, moi aussi d'ailleurs, ce genre de bijoux !
Très beau ! Cette chaîne en maillons de bois est fantastique quant aux perles ... de pures merveilles.
:bravo: ... je file vite voir les autres car j'ai vu que j'ai raté beaucoup de choses ces derniers jours ...


:ag:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut