Le Couvige - bracelet façon dentelle

moi non plus je ne dis pas merci .... mais je le réaliserai c'est promis !
:chatmdr:

vyoqu1.gif

 
Je vais le réaliser, il est superbe et te remercierer après:hihi: Oh et puis zut un grand meri:yapluka:
 
bonjour
Merci pour le schéma de ce superbe bracelet! Une vraie oeuvre d'art!
:beau::adore::merciwb0::kesse::adore::merciwb0:​
 
Très belle réalisation, et tu as dû avoir double patience : concevoir ton modèle et en faire le schéma (3e dose pour "dans pas longtemps" : nos questions !!!).

Si tu n'acceptes les mercis qu'une fois les nôtres réalisés, reçois au moins nos prosternations
Inclassable04.gif
:hihi:
 
Non merci à toi !

:hihi:

Je reviendrai dire autre chose une fois que je l'aurai réalisé hein... ;)

Mais je le trouve superbe. M**** (censuré) pour ton partage !

MDR
 
T'es pas un peu sadique Mariecyber:mdrrrr: de nous inciter(après la réalisation) à te remercier après avoir créer ce fabuleux bracelet?
Je préfère pour l'instant le faire avec gratitude qu'avec plein de "au secours" dans mes posts.
Merci pour ton généreux partage:merciwb0:
 
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh merci pour ce merveilleux schema du subliiiimissime bracelet que tu as créé!!!! Je l'adore!
 
Deuxième post de ma part ici, j'ai testé ton schéma, il est d'une limpidité absolue !
J'en suis au 8e rang, et je le fais en cinq "colonnes" parce que j'aime les manchettes larges. Ca "monte" assez vite, et le modèle nécessite moins de perles que je pensais. Parfait !
Pour les remerciements, je repasserai une fois l'ouvrage terminé ! LOL
Amicalement
 
:wow:j'adore l'effet dentelle ancienne, et je pense que je vais le tenter un de ces jours en tout cas le schéma lui est prêt (si je ne le suis pas ......):merciwb0: tout plein
 
Retour
Haut